You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #2 - Comment mettre tes articles en forme (gras, italique, barré) [Markdown] ?

in #fr7 years ago

Bon tuto ! J'avais aussi fait un article sur le Markdown. Tu peux me donner ton avis dessus ?merci

Sort:  

Ha fantastique ! Bravo pour cet article c'est du très bon travail !!!
Et zut, qu'on ait la même chose c'est un peu bête de décupler ainsi les efforts pour la même chose ...

Merci pour ton encouragement ! J' éspère un jour aussi avoir autant de vote que toi sur mes articles . Je ne décourage pas !

(pour le moment je n'ai vraiment pas beaucoup de voting power ;-)).
Et il ne faut surtout pas se décourager (dixit la fille qui se décourage souvent ;-)). Tu es arrivé (et moi il y a un mois) au tout début de Steemit. Du coup, on va grandir ensemble et en même temps que la plateforme :) C'est vraiment le début début là !!! Vu la qualité de tes articles (et leurs pertinences) je suis certaine qu'on fera tous les deux un beau chemin (à condition de persévérer !)

Merci et super ton blog !

Chouette que ça te plaise :-) Bonne journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66254.46
ETH 3319.59
USDT 1.00
SBD 2.69