You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment créer un compte Steem sans passer par Steemit

in #fr7 years ago

Pourquoi tu écris ça après la création de mon compte pour mon projet @aidefr ? :-( Sinon merci pour cet article ! De qualité ! Et n'hésite pas à jeter un coup d'œil à mon projet pour que j'aies ton avis !

Sort:  

Sorry @zonguin ;-) Pour ton projet, je suis d'accord avec le commentaire rédigé par @oroger. Je pense qu'il ne faut pas se disperser mais plutôt allier nos forces (n'hésite pas à aller en discuter avec @francosteemvotes).

Merci de ta réponse. Tu penses que je peux faire quoi au niveau du projet ?

Aller t'impliquer dans Francosteemvotes (délégation de SP / aide à la lecture des articles FR et sélection par exemple).

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68586.22
ETH 3911.83
USDT 1.00
SBD 3.63