You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi votre plus belle réussite de 2017 ?

in #fr7 years ago

Ton lien dtube ne fonctionne pas ^^
Moi ma réussite c'est d' être arrivé là où j' en suis sur Steemit, parti de 0.5 STEEM j' en ai aujourd'hui 600 ! Mais il faut dire que c'est un peu grâce à toi ^^. Après c'est surtout le fait d' avoir une communauté, de recevoir parfois des commentaires super sympas, ... qui est aussi une de mes réussite !

Sort:  

Merci d'être attentif et bienveillant :-) @zonguin ! FELICITATIOn pour tes 600 STEEMS et attends, ca va monter mon pote ! Tu vas voir quand le STEEM va être à 10 --> D'ailleurs jette un oeil au dernier article que j'ai publié (une traduction) ca va te rendre tout heureux !!!!!

Je vais voir ça :-) Je pense qu'il peut aller à bien plus que 10 ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 58889.18
ETH 2514.47
USDT 1.00
SBD 2.47