Sort:  

Je t'encourage à regarder les 3 premières saisons, c'est vraiment bien ! Par contre ça fout un peu le cafard par moment x)

Tellement, il y a pas mal d'épisode qui m'ont mis mal... (Celui qui fini avec le Troll face, ou encore la fille qui se fait filmer partout).
Parfois on est complétement bloqué entre le : "C'est bien fait" ou le "le pauvre quand même"...

Pas encore commencé cette S4, mais j'ai hâte du coup !

Haha oui, j'avais oublié le trollface ! x)
Dis moi ce que t'en penses quand t'auras fini ;)

Je conseille à tous les utilisateurs de Steem de regarder l'épisode 1 de la saison 3. A mon avis, ils se sont directement inspirés de Steem pour réaliser cet épisode.

Steem et la saison 3 sont sorti au même moment, à quelques mois près, je pense pas que l'un soit tiré de l'autre ^^Mais c'est vrai que l'idée se ressemble, même si celle de BM est beaucoup plus glauque x)

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 56556.00
ETH 2492.21
USDT 1.00
SBD 2.22