You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes objectifs pour 2018

in #fr7 years ago

@mimbel, moi j' investi dans le SEEM et je te conseille de faire pareil

  1. ca augmente ta notoriété
  2. tu peux louer tes steem sans risque et faire 36% APR
  3. Steemit est une révolution et ça a du potentiel plus que les autres cryptos je pense.
Sort:  

@zonguin @mimbel En effet @zonguin a raison... par contre pour "louer" tes Steems il faut les convertir en Steem Power et les deleguer à un bidding bot genre celui de @canalcrypto par exemple (exemple prit au hasard bien sur ;-)) :p

Au fait @fabricus le bot est passé de 900% APR à 90% APR je suis deg ^^

ah ah... @zonguin ça reste quand même super impressionnant car en moyenne les bots sont plutôt entre 20% et 40% donc ça cartonne mdr...

Ouais je sais en plus hier c'est revenu à 900 % ^^

Merci infiniment @zonguin

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62070.52
ETH 2422.73
USDT 1.00
SBD 2.64