You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi ce bordel ?!

in #fr6 years ago (edited)

Tu as raison. Si tu n'aimes pas la science et sur tu aimes le voyage. Tu as juste à voir les posts de l'un et ne pas voir les posts de l'autre. Par contre quant je parle de qualité je ne parle pas d'intérêt. Si tu as un post de 3 lignes avec une faute pa r mot la personne fait du travail bâclé que pour de l'argent que ce soit un domaine qui t'intéresse ou pas ce n'est pas de la qualité a mon goût. Chacun a ses SP et vote ce qu'il veut. Moi chaque jour je travaille pour promouvoir la qualité car c'est elle qui apporte une valeur à steemit c'est elle qui va faire grandir la plate-forme et pas des posts de faible qualité qui vont montrer une mauvaise image. Je te conseille de lire mon post sur fanbase et ensuite de me répondre. Pour moi fanbase voté peut importe la qualité ce qui me gêne personnellement. Je prefere la curation j'ai d'ailleurs créé aidefr.
Pour ton débat sur la qualité va voir le dernier post de @fabinhocrypto ou @sebbbl je ne sais plus ^^il en a parlé et regarde aussi les commentaires.
Si tu as besoin de documentation ou d'aide je suis disponible pour t'aider volontiers peut importe ton avis. Bonne continuation !

Sort:  

L'intérêt de steemit c'est justement de regarder des posts de sujets différents, que cela nous intéresse ou non, on apprend tellement de choses. ça ouvre nos esprits. Les fautes d'orthographe n'ont pas forcément un lien avec la qualité, nous ne sommes pas tous profs de français. Trouvez moi des post qui ne soient pas de qualité sur @fanbasefr ? L'idée est de grandir tous ensemble... Merci pour ta proposition d'aide

Oui justement c'est pour ça que j'ai quitté fanbasefr, car ce dernier soutenait des posts pas forcément de qualité. Vu que fanbasefr récompense de la même manière la qualité élevée que la qualité basse cela n'incite pas à la qualité élevée justement.
Alors oui en théorie c'est bien. Mais comme j'ai déjà vu un post dessus cela ne fait rien pour t'aider et cela ne te fais pas grandir. Cela ne t'apporte aucune vue aucun commentaire que quelques votes automatiques. Cela n'a aucun intérêt en réalité. Tu peux très bien avancer à partir de rien come moi en postant du contenu intéressant et de qualité car les gens aiment la qualité ^^
A bientôt
D'ailleurs tu es sur francopartages ?

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 56204.99
ETH 2395.80
USDT 1.00
SBD 2.38