You are viewing a single comment's thread from:

RE: 2017 : Un excellent cru pour GNU/Linux !

in #fr7 years ago

Super, vive Linux ! J'ai déjà essayé de nombreuses solutions pour l'installer à côté de Windows mais pas moyen. J'ai peur de l'installer en dur et d'avoir un problème.

Sort:  

Ouais Windows 10 et dualboot toute une aventure prend un Raspberry ou achète un ordi dédié

J'ai un raspberry mais niveau puissance et fluidité c'est pas trop ça...

Ouais je sais bien. Je sais qu'il y a des alternatives au Raspberry comme le pin64 sinon moi j'ai un chromebook sous manjaro c'est cool

Manjaro est un très choix en tout cas, c'est l'une de mes distro préféré après une bonne arch installé avec le script arch-anywhere. Solus s'annonce aussi comme une très bonne alternative pour débutant en rolling release.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61065.80
ETH 2610.29
USDT 1.00
SBD 2.53