You are viewing a single comment's thread from:

RE: Future création d' un site web pour FrancoPartages et la communauté francophone !? - [francopartages.xyz]

in #fr6 years ago

Merci beaucoup ! En effet je l'ai remis en place grâce à @deadzy. Mais il est déréglé je corrigerais ça :D
Merci énormément pour ton message, d'autant plus que je paye le domaine, l'hébergement juste pour la communauté sans retour financier ni publicité adsense ou quoi, sans parler du temps pour créer ce site. Mais je le fais car j'aime la communauté. Je trouve juste dommage que peu de personnes ont répondu à ce post, peut être ne l'ont ils pas vu ? Alors n'hésites pas à le partager au maximum pour faire profiter la communauté :D Encore merci!

Sort:  

J’ai upvoté et resteemé 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58211.02
ETH 2483.87
USDT 1.00
SBD 2.37