You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un état des lieux de la communauté francophone

in #fr5 years ago

Où sont les locomotives de la communauté fr: Roxane, Flamingirl, ... et d'autres qui servaient de porte étendard?

Je souhaite juste corriger ça. Roxane à été une locomotive au tout début et pendant moins d'un an. Elle a vraiment beaucoup travaillé mais après disons que ce n'était plus la même catégorie de personne. Et maintenant elle n'est plus là du tout.
Flamingirl a organisé quelques meetups mais elle est concentrée sur la communauté anglaise j'ai l'impression ce que je respecte mais du coup il ne faut pas dire que ce sont des locomotives de la communauté.
Nos débats sur la qualité ont bien eu des conséquences positives comme tu le vois. Et aujourd'hui à chaque fois que je lis un post d'@iptrucs j'y repense !
Puis on n'a jamais downvoté personne :-)

Sort:  

@zonguin : je partage assez. Certains ou certaines ont basculé vers la communauté anglophone probablement plus rémunératrice. Je m'aperçois que j'ai souvent été cité.... cool. Je vais continuer à faire des articles qui, je l'espère seront toujours intéressants et orientés vulgarisation .... et ce n'est pas l'appât du gain qui me motive vu le peu que cela rapporte ;) Bonne journée à tous.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 63598.38
ETH 2746.61
USDT 1.00
SBD 2.65