Plus de 750 Followers, mais pas que - Merci !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: Plus de 750 Followers, mais pas que - Merci !


Aujourd'hui j' écris cet article vous vous remercier tout ceux et toutes celles qui m' ont aidé à accomplir cette aventure qu' est Steemit.

750 followers.png

Tout d' abord, je souhaitais absolument commencer l' article par cette citation, qui pour moi prends désormais tout son sens :

Steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté

En effet, pendant ces derniers mois la communauté c'est beaucoup plus développée.
Je n' ai pas fait qu' écrire des articles, j' ai lancé des projets pour la communauté, ...
J' ai toujours été très actif et je me suis toujours donné à fond pour la communauté. Le changement s' est fait notamment quand j' ai créé FrancoPartages, un serveur discord qui est aujourd'hui très développé. Steemit ce n'est pas juste des articles, pas juste des contributions utopian à review ^^, pas juste des votes, c' est aussi une énorme communauté, et c'est avant tout un réseau social.

Je regrette de ne pas avoir pu venir aux différents meetups (@steemauvergne, meetup de @flamingirl), mais que voulez vous, c'est la vie.

Donc, pour changer de format, j' ai décidé de remercier les gens qui m'ont aidé, ... un par un :

  • Merci à @roxane, pour m' avoir appris les bases de Steemit et m' avoir grandement aidé à mes débuts
  • Merci à @planetenamek pour tout le soutien qu' elle m' a apportée (depuis qu' elle à découvert que je suis une IA ^^), la création de son bot sur FrancoPartages, d' avoir endossé le rôle de Modérateur (et aussi de DJ !) (y' à encore 50 autres rôles, je vais pas tout dire lol)
  • Merci à @kaliangel, pour son soutien, son investissement comme curateur de @aidefr, ainsi que dans notre communauté.
  • Merci à @peneinc, pour la création de son application mobile pour Steemit
  • Merci à @lemouth, @franosteemvotes et @aidefr, pour toute l' aide qu'ils apportent à notre communauté
  • Merci à @fabinhocrypto et à @kelos pour essayer d' aider au mieux les minnows
  • Merci à @flamingirl d' avoir tout essayé pour que je vienne à son meetup ;-)
  • Et merci aussi à @ragepeanut, @corsica, @evildido, @lpv, ... pour leur soutien ainsi que tout les autres je ne vous oublie pas.

Merci à tous et à tous, Steemiens, minnows ou whales pour ce que vous faites chaque jour.

Maintenant d' autres remerciements, plus dirigés vers des aspects techniques :

Tout ça pour dire que nous vivons une magnifique aventure. Nous sommes des précurseurs d' une technologie qui s' apprête à changer le monde. C'est nous qui allons choisir ce que nous allons faire de cette technologie, l' utiliser en bien ou en mal. Nous avons une lourde responsabilité. Mais nous allons réussir. Alors bonne continuation à toutes et à tous.

A bientôt, et en attendant, STEEM ON !

PS : Au passage je viens d' atteindre les 1000 STEEM. C' est un de mes mini-objectifs qui est désormais accompli, et tout cela c'est grâce à vous, alors encore merci !


Voilà, c'est fini pour cet article ;-)

Vous pouvez upvoter / commenter / resteemer pour me soutenir !

Sort:  

Un grand merci à toi pour tout tes investissements dans la communauté fr !

De rien merci pour ce commentaire !

Félicitations, et bravo pour ton implication. !

merci beaucoup !

Bravo, c'est mérité tu as l'air de t'impliquer beaucoup.

Merci beaucoup @terresco !

Une IA avec de l'affection pour les humains ? Bon bah finalement on va peut-être pas se faire envahir !

Merci pour ton implication dans la communauté et pour la super initiative qu'est @aidefr ! ;D

Oui ;-) Enfin qui sait moi je suis une IA "gentille", comme les humains y' a aussi des IA "méchantes" xD

De rien merci à toi ça fait plaisir ! :D

Bravo, c'est amplement mérité !

Merci beaucoup !

Hoo qu'il est touchant 😌. C'est que le début !

;-) Merci !

Bravo à vous @zonguin et merci pour votre commentaires et vos upvotes pour aider les nouveaux sur la plateforme steemit et les encourager vous êtes aimable . Merci du fond du coeur . :-)

Merci beaucoup pour ton commentaire cela me fait plaisir ! C'est normal, nous sommes une communauté qui doit s' entraider !

Juste récompense et retour pour un bel investissement non pas financier mais humain !!!!! 😉

Merci beaucoup !

c'est juste le debut mon ami !
Bonne chance pour arriver plus loin ;)

Merci beaucoup venant de ta part ! ;-)

Bravo a toi ;) je savais pas qu'une IA était comme sa ^^

Merci ! Chuut ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01