FrancoPartages - Le meilleur endroit pour partager vos articles !

in #fr6 years ago (edited)

FrancoPartages est un serveur Discord pour partager les articles par catégories. Cela permet aux autres de lire les articles selon leurs centres d' intérêt.

logo.png

FrancoPartages est un serveur discord qui vous permet de partager et promouvoir vos articles d' une nouvelle façon. Dites au-revoir au classique #post-promotion, faites place aux catégories.

Mon souhait est que ce channel de partage soit plus qu'un channel où on ne fait que balancer les liens de ses articles, sans que personne n' y aille pour lire les articles des autres. Je souhaite que cela soit une véritable passerelle entre les lecteurs et les auteurs.

Les catégories permettent :

Pour les auteurs :

De pouvoir cibler un public plus ciblé, intéressé, ...

Pour les lecteurs :

De pouvoir voir plus facilement les posts. Plutôt que d' aller dans un channel simple avec des tonnes d' articles différents, et de devoir trouver un qui vous plaise, il vous suffit d' aller dans les catégories qui vous plaisent.

Le serveur

cat.png

Dans #bienvenue, vous retrouverez votre message d' acceuil ainsi que quelques informations (tout en haut).
Dans #general, c'est tout simplement la discussion général, pour parler de tout et de rien.
Dans #demander-une-nouvelle-catégorie, c'est pour demander l' ajout ou la modification d' une catégorie de posts.
Dans #autour-des-posts, c'est la discussion pour parler des posts. En effet, je préfère que les discussions soient dans un channel séparé, pour que l' on puisse voir un maximum d' articles dans chaque catégorie.

Choisir ses catégories préférées

Pour n' afficher que les posts de certaines catégories selon vos goûts, clique droit sur la catégorie > rendre muet puis clique droit sur le logo du serveur > cacher salons muets.


J' ai ajouté une petite emojii upvote, pour indiquer si vous avez upvoté l' article :
im(1).php.jpg

Si jamais vous avez des suggestions, n' hésitez surtout pas à m' en faire part. Je souhaite que FrancoPartages devienne "la référence" en matière de partage de posts, donc vos avis sont importants pour y arriver.

Si jamais vous voulez devenir Modérateur, vous pouvez également m' en faire part.


Pour rejoindre le serveur, cliquez sur cette invitation :
https://discord.gg/u5rwvfZ

A bientôt !

Sort:  

Très bonne idée pour donner de la visibilité à tous le monde!! Bravo

I joined the channel :)

J'ai rejoint le canal . merci pour cette bonne initiative

De rien ! Merci d' avoir rejoins ;-)

Je ne rejoindrai pas de suite, j'ai pas encore trouvé un discord pour ubuntu, mais je plussoie l'initiative

Pourquoi ?


j'ai pas encore trouvé un discord pour ubuntu

C'est à dire ?


Merci ;-)

Entre temps c'est résolu :-) j'ai du passer le discord sur chrome au lieu de firefox et là ca marche :-)

Bonne nouvelle ! Merci d'innover ! :)

De rien merci pour le commentaire !

Coucou !

ça m'a l'air très bien tout ça.

J'espère que ça va fonctionner ; et ça pourrait en effet : c'est pratique de retrouver les articles par catégories.

Belle (fin de) journée.

Gribouille.

Cool ! merci @Zonguin, sa s'avère bien utile en ces temps de crise de upvotes !

Crise d'upvotes ? Lol

S'il-vous-plaît un upvote... Pas manger...
😁

Tu m'as tué! HAHAHA!

Oui @roxane , les gens votent de moins en moins ou alors votent mal ou encore votent à 5% , ce qui a tendance à me faire faire rager. donc toute opportunité de gagner du upvote est a prendre à mon niveau ^^

De rien merci !

FrancoPartages est une excellente initiative, bravo à toi @zonguin !

Merci beaucoup !

Bravo pour cette chouette initiative @zonguin ! Ça fait vraiment plaisir de voir que des personnes, comme toi, se démènent pour rendre l’expérience du réseau encore meilleur ! Un grand merci !

De rien :-) Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça fait plaisir :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59908.77
ETH 3191.82
USDT 1.00
SBD 2.43