[CONCOURS #5] Résultats : Les gagnants des upvotes à vie !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: [CONCOURS #5] Résultats : Les gagnants des upvotes à vie !


CONCOURS !.png

Bienvenue pour les résultats du dernier concours qui a eu lieu sur mon blog !

Les gagnants

Comme indiqué (bonus) dans le post du concours, il y avait un gagnant supplémentaires tout les 2$ de vote. Nous aurons donc 2 gagnants aujourd'hui !

Notre premier gagnant n'est autre que... (coïncidence, je ne pense pas...) @deadzy !

Et notre second chanceux gagnant est ... @dragibusss ;-) !

Félicitations à nos 2 chanceux gagnants !!

Ils gagnent tout deux une share steembasicincome pour des upvotes gratuits à vie !

Si vous n'avez pas gagné , vous pourrez retenter votre chance au prochain concours d'ici 2 semaines !!

Un grand merci à @deadzy pour son outil !

AideFr

Comme prévu, @aidefr recevra aussi 2 shares !Pour rappel, @aidefr est un projet de curation qui récompense les articles de qualité des auteurs francophones en essayant de diversifier la sélection au maximum ! Pour soumettre vos posts ajoutez-les sur FrancoPartages !
Nos curateurs sont @zonguin, @Gribouille et @kaliangel. Un grand merci aux délégateurs (Malheureusement plus grand monde ne délègue à aidefr mais on a un super Trail !) et à nos trailers !
D' ailleurs, nous avons encore besoin de vous ! Alors si l' envie vous prends de vouloir donner un peu de votre voting power à @aidefr ( un seul vote par jour donc lâchez vous ! #100% ^^), vous pouvez facilement rejoindre le trail sur steemauto.com !

Les réponses dans tout ça ?

Le concours a permis de dégager de nombreuses réponses. Un grand merci à tout les participants !

J'ai ainsi découvert de superbes commentaires.

Ainsi, certains pensent qu'en STEEM ne sera plus :-( (En même temps 50 ans c'est long), nos doyens ne seront malheureusement plus et sinon d'autres pensent que steem va survivre et évoluer dans certains domaines.
Et, en final, d'autres, qui ont ma foi malheureusement raison, ont rappelé le risque que nous soyons déjà tous mort à causes de notre surexploitation de la terre et j'en passe.
J'en profite donc pour faire un petit coucou à @cleanplanet qui pourra peut être augmenter un peu notre espérance de vie !

Encore merci, à bientôt pour le prochain concours et en attendant STEEM ON !


Et voilà, le concours est terminé.

Merci beaucoup à tout les participants et encore félicitations aux gagnants !

N’hésitez pas à upvoter ce post pour soutenir ces concours !

Sort:  

Vous avez reçu un upvote de 15% de la part de @aidefr. Merci pour ces 2 shares supplémentaires (Déjà 10 !). Et félicitations aux gagnants !

Bonne continuation l'équipe

Merci ! :D
À bientôt !

Bravo aux gagnants ! 😜

Merci pour ton soutient ! :D

Félicitations au deux gagnants et merci pour l'organisation du concours 😊

À bientôt pour de nouvelle aventure !

Merci pour ton support ! :-)
À bientôt !

Merci pour ce concours! Petite question, si je participe au prochain, est-il possible que je re-gagne? Parce que avoir des upvote à vie pour 2 vies n'est pas très utile ^^.

Oui c'est totalement possible :D Après tu peux demander à donner ton prix à un autre, mais sinon cela double tes votes à vie !

Eh bien si je gagne je donnerais mon prix à un plus petit que moi.👍

Loading...

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @aidefr.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Merci ! Je crois bien que c'est la première fois que je gagne un concours ou le tirage est fait avec SteemRandomDraw ahaha

Et oui c'est dingue 😂 :D !

YOU JUST GOT UPVOTED

Congratulations,
you just received a 20.83% upvote from @steemhq - Community Bot!

Wanna join and receive free upvotes yourself?
Vote for steemhq.witness on Steemit or directly on SteemConnect and join the Community Witness.

This service was brought to you by SteemHQ.com

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63592.23
ETH 2551.58
USDT 1.00
SBD 2.75