[CONCOURS #4] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: [CONCOURS #4] Gagnez des upvotes gratuits à vie !


CONCOURS !.png

Bienvenue dans ce nouveau concours ! Vous pouvez ici gagner gratuitement des upvotes gratuits grâce à @steembasicincome !

Tout les 3-4 semaines environ un nouveau concours aura lieu !

image.png

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d' upvoter ce post à 100 % (sauf si vous avez beaucoup de SP, dans ce cas votez le plus généreusement possible ^^) et de laisser un commentaire.


Dans les commentaires, dites le projet que vous préférez le plus sur Steemit, et pourquoi.
Peut-être un projet de votre région, pour l' écologie, la curation, la science, que sais-je !

Essayez de dire comment vous aidez ce projet (si vous l' aidez ^^), et ce qui vous motive à continuer.

Steemit-big


Tout les 3$ de votes, un nouveau lot sera mis en jeu !

Les gains

Le ou les gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort parmi les personnes ayant upvoté et commenté.
Il gagnera(ont) alors une share gratuite de @steembasicincome.
C'est à dire qu' il(s) recevra(ont) désormais des votes à vie du projet, tel un revenu de base universel.
Pour plus d' informations, cliquez ici.

Aidefr

Comme vous le savez, @aidefr est un projet de curation francophone qui promouvoit la qualité en votant des posts sélectionnés chaque jour.
C'est pourquoi pour soutenir ce projet que j' ai décidé que pour chaque share gagnée une share sera reversée à @aidefr pour que le projet puisse encore mieux remplir son rôle.


Merci à @deadzy pour son super outil ! ;-)

Pour chaque share gagnée, une share sera attribuée à @aidefr pour soutenir encore plus la communauté et les posts de qualité !

Partagez et upvotez ce post pour augmenter les lots et participer !
Bonne chance à tous !

Sort:  

Le projet que j'aime beaucoup en ce moment, c'est @terresco, c'est pas vraiment un projet mais je sais qu'il aide des élèves à Madagascar, alors je le soutien avec mes petits votes :) Et j'adore ces récits.

Et maintenant il y a aussi le tout neuf : @cleanplanet :)

Merci @deadzy pour ton soutien

Pour moi, le meilleur projet de ce réseau est @cleanplanet. L'article de @Zonguin qui le présente ici
C'est un projet qui vise à nettoyer les lieux de leurs déchets (plages, rues, champs...). Je trouve ça très bien, car la planète, c'est l'avenir, et si nous la détruisons ou la polluons trop... Plus d'avenir.

@aidefr parce que ce projet encourage seulement le contenu de qualité et peut-être un peu pour soudoyer les juges !

Dommage que mes vidéos n'y ait jamais fait le palmarès ;)
Merci pour ton aide sur Discord @zonguin et tout ce que tu fais sur le réseau Steem.

Merci ;-) ! :D

Je crois qu' elles n' ont pas été repérées tout simplement :D, que tu ne les a pas mis dans les catégories de francopartages et qu' elles sont également sur youtube (avant ou après steemit ?)

De rien merci à toi ! Bonne chance pour le concours et à bientôt !

Je les mets toujours sur Facebook en Live, puis sur Youtube et en PodCast sur BaladoQuébec.

J'ai essayé DTube et DLive, mais ça plantait tout le temps, ça ne supporte par la Haute Définition et pour l'instant mes 7000 .. 10 000 fans sont sur YouTube et Facebook...

Mais bon je passe des journées entières à faire ces vidéos et @orlandumike est déjà bien gentil de m'aider avec Steemit, mais je n'ai pas le temps de tout faire et c'est compliqué en plus que peu de monde sont près à rejoindre une nouvelle plateforme vidéo juste pour ma tronche.

Je vais plus pousser pour avoir mon propre siteweb et ma propre plateforme de streaming et hosting vidéo, car je suis déjà démonétisé par YouTube et diabolisé par les médias, alors je veux ma propre shit pour pas qu'on puisse me censurer et que les vrais fans puissent me payer directement sans intermédiaire ou complexité à l'entré.

Je suis d'accord avec André, il fait des supers vidéos et se fait refuser des récompenses par Qurator et d'autres projets simplement parce qu'il ne publie pas ses vidéos sur une jeune plateforme encore immature pour le support des vidéos de Haute Définition.

Je l'ai aidé et il a beau être TechSavy, mais il n'a pas réussit à avoir de bonne vidéos sur DTube, @yveslanthier a eu les mêmes problèmes.

Il serait temps selon moi de reconnaître le talent et la qualité plutôt que les technicalités...

Je ne peux qu'appuyer ton commentaire mon cher :)

Sur Steemit le projet qui me tiens à coeur c'est tout simplement Steemit que j'ai découvert il y a quelques temps (1 mois je crois maintenant), je commençais alors tout juste à m'intéresser aux crypto monnaie et à la blockchain quand j'ai vu une vidéo sur youtube qui parlait alors d'une autre utilisation de la blockchain que pour des cryptomonnaie, et cela m'a de suite intéressé, et comme sur Steemit c'est principalement de mon expérience avec les cryptomonnaies et la blockchain que je parle ça tombe bien :D

Les 2 autres projets qui m'intéresse aussi c'est bien sur DTube et DLive, car faisant pas mal de vidéo (principalement sur Youtube) le fait de pouvoir les publié sur DLive me permet 2 choses, 1 touché nouveau public, et de 2 utilisé le système de Steemit lorsque je publie une vidéo sur DTube, et pour DLive et bien c'est un peu la même chose streamant tous les jours sur Twitch, DLive c'était l'occasion de testé une plateforme de stream décentralisé et aussi forcément toucher un nouveau public.

Même si pour ces 3 projets ce que je trouve actuellement dommage c'est que la communauté francophone n'est pas très développée, mais malgrès cela elle est super active et ça c'est cool.

Donc pour résumer ce qui m'intéresse dans ces 3 projets (Steemit,DTube,DLive) c'est de pouvoir combiner plusieurs passions (la vidéo, le streaming, la technologie blockchain) et la façon dont j'y participe: publication sur steemit assez fréquente, publication de vidéo sur DTube en plus de Youtube, et quelques streams sur DLive.

Super merci pour ta participation !
La communauté est peu être petite comparé à tes attentes, mais je peux te dire qu' elle est juste énorme comparé à il y a peu !
Il y a un an nous étions à peine une dizaine (et encore..) Trois jours pouvaient se passer sans aucun nouveau posts sur le tag fr !

En tout cas bonne continuation sur Steem et à bientôt !

Je n'avais pas d'attente particulière (concernant la communauté) (concernant la communauté) en arrivant sur Steemit, c'est juste que je trouve cela dommage que la communauté francophone ne soit pas déjà plus grande ^^ Mais comme je dit elle à quand même le gros avantage d'être vachement active.

Hey Salut ! Nice le concours 💪
Hmm involontairement je viens d'y répondre dans mon dernier post 😂 le projet qui me tient le plus à cœur est SteemSTEM.
J'écris depuis maintenant plus d'un an pour promouvoir la beauté de la science. Il s'y passe des choses si belles et si... WTF (je crois que c'est ce qui convient le plus 😂👌) que je trouve dommage que les gens ne s'y interessent pas et pire encore...
J'aimerai aussi pouvoir aider à répendre une pensée critique, ne pas croire sur un discours, mais croire sur des faits et des expérimentations, pouvoir penser par soit même et non plus via arguments d'autorité 💪

Salut ! De rien :D
oui la science c'est juste génial. Pourtant peu de gens s'y intéressent réellement, ou la trouvent inutiles.
Pourtant c'est elle qui nous permet de survivre aux maladies, de réchauffer nos plats au micro-ondes (pour les plus basiques) !
Je te souhaite une bonne continuation, bonne chance pour le concours et à bientôt !

Mais carrément, la science est partout ! Derrière chaque entité, il y a de la science !
Merci :)

Merci pour le delegation. J'aime Minnowbooster.
Parlez vous anglais?

You're welcome.
Yes of course I speak English! :)

Awesome! lol
Do you want to do another delegation at the same rates?
You might want to sign up for @dustsweeper. FYI

Hey

Steem, steemit, busy.. j'utilise la plateforme pour suivre quelques personnes, poster des articles techniques autour de mes centres d'activité, ou pour en commenter.

Je n'ai pas encore trouvé de projet qui me botte vraiment. J'aimerais avant tout une plateforme me permettant de trier tous les messages pour en extraire ceux qui m'intéressent, ou alors réutiliser la notion de steem pour un carnet de plongée virtuel. Mais malheureusement j'ai peu de temps ces mois-ci.

J'ai la chance de repartir en expatriation dans quelques semaines.. Du coup je me demande si je ne vais pas utiliser steem pour diffuser des articles sur ce thème là ? Peutetre avec steempress ?

A suivre !

Sympa tout cela !
Bonne continuation et à bientôt !

Allez à mon tour !
Moi le projet qui me plaît beaucoup c'est celui de @helo, la grenouille magique !
https://fr.the-magic-frog.com

J'aime bien l'idée et ça m'amuse beaucoup ^^

Pour aider le projet, je participe tout simplement ;)

J'en profite pour également dire aux autres participants qu'il est important de voter pour les Witness ! C'est parce que je viens juste de parler de helo (qui est lui même Witness que ça m'y fait penser)
D'ailleurs je soutiens également le projet @ivoted qui promeut le vote pour les Witness ;)

J'ai récemment vu un autre projet qui va sans doute me plaire c'est celui de @yann0975. Son projet s'appelle @cleanplanet. J'attends d'en savoir plus mais ça m'a l'air prometteur ;)

En fait y'a plein de trucs qui me plaisent ici 😋

Super tout ça ! Merci pour ta participation et bonne chance pour le concours !

Le projet dans lequel je participe le plus est @runningproject. Comme son nom l'indique c'est un projet qui rassemble les coureurs présents sur Steemit. Ça me tient à cœur étant donné que quand je suis arrivé sur Steemit, c'est de running que j'ai commencé à parler. J'ai donc eu la chance de trouver une communauté sur ce sujet assez rapidement. D'ailleurs si vous courez aussi, n'hésitez pas à aller jeter un œil ;)

Sympa tout ça je ne connaissais pas !
Il me semble qu'il existe aussi un projet, steemactivities développé par des fr pour le sport ;-)

Merci pour ta participation et à bientôt !

Oui en effet. J'ai découvert ce projet il y a une semaine ou deux :) Merci pour le concours !

Hello @zonguin,
Merci pour la persistance dans l'organisation de ces concours.
Pas de projet précis que je suis particulièrement, j'upvote des initiatives intéressantes comme @aidefr ou @francosteemvotes...
Et j'utilise esteem car j'utilise mon phone...

De rien super !
Bonne chance pour le concours !
À bientôt :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56991.40
ETH 2350.63
USDT 1.00
SBD 2.40