[CONCOURS #2] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago (edited)

View this post on Hive: [CONCOURS #2] Gagnez des upvotes gratuits à vie !


CONCOURS !.png

Bienvenue dans ce nouveau concours ! Vous pouvez ici gagner gratuitement des upvotes gratuits grâce à @steembasicincome !

Tout les 3-4 semaines environ un nouveau concours aura lieu !

image.png

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d' upvoter ce post à 100 % (sauf si vous avez beaucoup de SP, dans ce cas votez le plus généreusement possible ^^) et de laisser un commentaire.


Dans les commentaires, dites à combien vous voyez votre réputation dans un an.

50 ,60, ou 70 de réputation ? Ou même plus ? Moins ? Commentez ;-)

Vous pouvez aussi dire plus généralement où vous vous voyez dans un an sur Steemit :

  • Un blogueur avec des centaines de followers
  • Un protecteur des minnows, de la communauté
  • Un curateur actif
    ???


Image par @dantheman


Tout les 3$ de votes, un nouveau lot sera mis en jeu !

Les gains

Le ou les gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort parmi les personnes ayant upvoté et commenté.
Il gagnera(ont) alors une share gratuite de @steembasicincome.
C'est à dire qu' il(s) recevra(ont) désormais des votes à vie du projet, tel un revenu de base universel.
Pour plus d' informations, cliquez ici.


Merci à @deadzy pour son super outil ! ;-)

Pour chaque share gagnée, une share sera attribuée à @aidefr pour soutenir encore plus la communauté et les posts de qualité !

Partagez et upvotez ce post pour augmenter les lots et participer !
Bonne chance à tous !

Sort:  

Merci pour ce concours @zonguin !

Un blogueur avec des centaines de followers

Je suis déjà blogueur et j'ai déjà des centaines de followers puisque j'en ai 200 ^^ Plus sérieusement, je me fiche de mon nombre de followers puisque sur Steem très peu de gens regardent leur flux, je pense que le nombre de followers est absolument pas important.

Un curateur actif

Grâce à @aidefr et @ocd je suis un curateur actif et je ne souhaite pas être plus actif car ça demande beaucoup de travail.

Un protecteur des minnows, de la communauté

Aider les minnows et la communauté c'est ce que j'essaie de faire et j'espère que au fil du temps mon action aura plus de portée. J'espère aussi pouvoir mieux aider les minnows et la communauté en contribuant aux projets auxquels je participe ou que j'ai créés.

En fait dans un an j'espère que tous les projets en lesquels je crois vont grandir et ce développer : @aidefr, @ocd, @francosteemvotes, @littlefishh, @steemalsace, @busy.org, @fundition et d'autres. J'espère aussi réussir à monter mes propres projets. Dans un an j'espère atteindre une réputation de 60 ce qui est déjà énorme vu le peu d'articles que je publie. J'espère également atteindre le stade fatidique des 500 SP.

Alors merci pour ta participation, bonne chance et bonne continuation ! Merci pour ton travail !

Un steemian au top !

Merci @zonguin, @steembasicincome, @aidefr pour faire vivre cette communauté francophone !

Je ne cherche pas les milliers de followers ou une influence de cétacé.. juste pouvoir partager de articles intéressants qui génèrent des discussions riches : un partage de qualité quoi !

Si je bosse bien mes posts, je vois bien ma reputation à 50, mais je ńai pas encore trouvé le bon rythme de croisière. Je vais essayer entre un et trois posts construits par semaine (ce qui prend entre 2 et 10h de travail quand même. Je voudrais surtout m’en tenir à des posts mettant entre 2 et 4min à etre lus, avec environ 3 à 5 images. Pas plus, pas moins.

A voir si je peux tenir le rythme ! J’ai quelques sujets dn stock qui je pense vont vous intéresser en tous cas :)

Au plaisir de vous lire !

Bonne continuation pour ton compte. Steemit !
Bonne chance pour le concours !
A bientôt :-)

J'upvote et resteem. Par contre ne me fais pas figurer parmi les candidats, j'ai déjà gagné un lot lors du dernier concours. Dans un an, une réputation au dessus de 60 serait pas mal et avoir assez de gains pour déléguer un peu sur des projets auxquels j'adhère.

Merci beaucoup ! Comme tu veux ;-) ...
Cool je l' espère aussi !

merci pour le concours c'est vraiment génial de nous motiver par des posts pareils bon moi je voie et j'esper voir ma réputation dans un an dans les 70 et pour la deuxième question pourquoi pas (Un curateur actif) merci encore une fois.

Merci beaucoup !

Ok en tout cas bonne chance et merci pour ta participation !

merci pour le concours c'est vraiment génial de nous motiver par des posts pareils bon moi je voie et j'esper voir ma réputation dans un an dans les 70 et pour la deuxième question pourquoi pas (Un curateur actif) merci encore une fois.

Héhé je tente ma chance :D

Pour ma part, j'ai actuellement deux objectifs "long terme" (donc +-1 an).
Le premier est d'augmenter mon nombres de fans à plus de 500 (si je dépasse les 300 je serais déjà tellement heureux mais il faut bien rêver)

Ensuite j'aimerais dépasser le score de réputation de 64. Pourquoi 64 ? Et pourquoi pas ? :P

Merci et à bientôt ;-)

Super D: Bonne chance pour tes objectifs et pour le concours !

Salut ! Et merci pour le concours :)
Dans un an j'espère avoir une réputation de 60 mais c'est déjà compliqué de monter maintenant donc j'imagine pas le boulot pour monter à 60. Un objectif plus raisonnable serait autour de 57.
Et sinon j'aimerais bien continuer à écrire sur ce qui me plait et avoir une belle communauté. J'aimerais aussi pouvoir déléguer à des projets que j'aime bien.

Super 👌 Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ta participation !

Salutations @zonguin,dans un an je ne sais ce qu'il adviendra. Mais atteindre le top est un objectif certain.. entre 71 et ... de réputation. En vrai atteindre les 65 sera déjà quelque chose mais j'ai du pain sur la planche. Au final si le but est de faire avancer la communauté entière je dis oui. Et être un curateur actif mais pas que.. je pense qu'il y a encore pas mal que l'on pourraient faire pour notre jeune steemit.
Merci pour ton partage et l'info.

Prends Soin

P&U

Merci pour ta participation bonne chance !
A bientôt !

Bonjour et merci du concours.

Dans un an je vois ma réputation au alentour de 50 et pour le reste je verrait bien.

Super merci pour ta participation !

J'espère avoir une réput de 70+, avec plein de personnes qui votent pour participer aux gains de curation :-) On peut rêver :-) J'aurai pleins de SP mais comme maintenant, il sera délégué à de supers projects comme @fanbasefr ou @francosteemvote ou même @fundition
Mais je fais ce que je peux pour y arriver :)

Merci pour ce concours

Bon courage pour tes 70 de rep !
Merci pour ta participation et à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 61375.54
ETH 3383.44
USDT 1.00
SBD 2.49