Sort:  

Oui, je le remarque avec mon dernier article sur l'ICO de Peer Mountain. Je pensais (naïvement) que ça allait attirer du trafic, des lecteurs, c'est un sujet assez en vodue les ICO et celui de Peer Mountain est quand même significatif (selon moi en tout cas) ... En plus je l'ai placé dans "adsactly" où ils semblent s'intéresser tout particulièrement aux crypto ...
Et puis rien ... j'ai eu un petit vote (1,75%) d'une whale de passage (aléatoire à mon avis), j'ai attiré l'attention par message privé à un dauphin que je connais (qui a dû me voter par sympathie seulement) et puis après j'ai eu quelques compatriotes de la communauté steemit Roumanie ... impossible de décoler de $6 ... si on veut que le post "se voit", à part les bots ...
En pratique ça devrait être la responsabilité de whales de faire la promotion du bon contenu (ou alors de ceux qu'ils délèguent) ... mais bon

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 67563.69
ETH 3470.63
USDT 1.00
SBD 2.68