Démo de mon premier VLOG (ever!) sur Steemit!

in #fr6 years ago (edited)


Après quelques temps de réfléxion, j'ai décidé de lancer mon premier VLOG (ever!) sur la plateforme Steemit!

Le vidéo peut également être visionné ici: youtu.be/qvAMLV8Gesw

Surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! (SVP!)

A+ @yassine


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bravo d'avoir osé. J'aime le fait que tu aies laissé tes prises râtées... ça donne un côté plus humain. Et la fin est hilarant.

Bienvenue a toi :D , jveux un vlog recette de poutine ! :D on a pas ça en france :)

Ha ha bonne idée! On a tellement de sortes de poutine ici aussi :P

You're so nice for commenting on this post. For that, I gave you a vote! I just ask for a Follow in return!

Bienvenue, Yassine. Dîtes-moi si les Canadiens de Montréal vont faire les séries éliminatoires.

I do not know French, but it's a very nice language =)) I looked your video =)

welcome... go for it... next time You can;t be looking at the screen but to the camera lens eheheheh :P

LOL Good point! Thank god it was a demo! :D

Eheheheh but keep them coming ;)

welcome

Bravo pour cette premiere , on attend la prochaine ;)
Julien.

Merci Julien!!! Soon ;-)

Cool de voir quelqu'un de montréal aussi à ma première visite sur steem!

Bienvenue! Tu as trouvé en même temps ton premier follower!

thanks, your post! have a nice day. upvoted!

Thanks you too!

sympa ! je fais des tutos vidéos sur.... la vidéo. Si tu veux améliorer tes vidéo tu peux aller voir ma chaine Dtube.
Je vais faire bientôt faire des tutos sur le montage vidéo.
Quel logiciel de montage tu utilises ?
Sinon très bonne vidéo, fais des vidéo sur la blockchain steem... Je suis curieux d'un connaitre plus

Cool je regarde ca! Et oui c'est dans les plans de faire des vidéos sur la blockchain, on a commencé par s'amuser avec le démo! iMovie!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57174.31
ETH 3071.24
USDT 1.00
SBD 2.40