REFERENDUM aux FR - ne pouvant pas venir au meetup des 12H de Steem Auvergne le 03/03/18 à Beaumont 63110

in #fr7 years ago (edited)

Hello le monde...

le monde virtuel de Steemit - DTube - Busy - eSteem - Dsound - Utopian...

Bonjour à toutes et à tous...

question-mark-1750942_960_720.png

Je viens par ce mot vous demander de me dire en commentaire, si .... tout au long du Premier MEETUP Francophone de l'Equipe de @steemauvergne, vous voulez un fil rouge...

Je m'explique....

Effectivement ... les présents vont pouvoir profiter de l'instant...
Ils vont pouvoir découvrir et connaitre toute l'équipe qui accueille (@french.fyde, @carolegbelette, @swam, @french.tophe et moi).
Ils vont pouvoir prendre leur temps... d'apprécier l'open food (sans modération bien sûr) et l'open bar (avec modération bien sûr...)
Ils vont pouvoir non seulement assister aux interventions données par @heimindanger, @ekitcho, @arcange (witness)... mais surtout pouvoir les côtoyer pour échanger leurs points de vue sur les différentes applications en cours... mais peut être à venir...
Ils vont pouvoir profiter de chaque morceau de l'espace que nous leur avons dédié ce jour-là....

DQmfQYd1hEfnDsKwVwDmK2br6wcH11RXjsUJtnw6awthhGe.png


MAIS VOUS ?

Etes-vous intéressés pour découvrir le plus possible et au plus près... ce qu'il va se passer lors de cette journée ?
Etes vous intéressés de recevoir? via DTube? un fil rouge avec des vidéos courtes de ce qu'il se passe sur cette journée ?
Etes-vous intéressés de voir la journée... de la place d'un steemien Lambda... celui que vous auriez peut-être aimé être ?

Je peux vous proposer, suivant vos réponses, de filmer... tout au long de la journée... des morceaux de vie... des instantanés de vidéo... SANS MONTAGE... Pas de superflux... peut être simplement des transitions de plans.... Avec surement beaucoup de bonne humeur ....


Je veux simplement penser à vous

Effectivement, un voyage en Auvergne ne s'improvise pas de la sorte...

Même si nous avions pris les devants et demandé quelle date serait la plus adaptée.... pour vous recevoir... je comprends bien que la difficulté de l'éloignement n'est pas gérable équitablement par tous.
Mais ce qu'il y a de sur... c'est que même si certains peuvent être frustrés de ne pas pouvoir venir... nous sommes certains que ceux qui seront là ... auront choisis de venir de leur propre gré... ET SERONT HEUREUX DE PARTICIPER.

Alors si vous avez envie... de regarder à l'instant T des vidéos courtes de la journée.... de les regarder à tête reposée le soir .. le lendemain dimanche.... je peux filmer pour vous et diffuser...

ATTENTION... Regarder ne veux pas dire voter .... Effectivement ça risque de faire un peu de SPAM... sur la longueur de l'événement et si cela peut engendrer des désagréments à certains je m'en excuse par avance...

Comprenez que je ne veux pas faire du chiffre... MAIS simplement informer du déroulement ^^

libre à vous bien-sur !


DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ...

@yann0975

Sort:  

de l'information sur steem en francais par les personnes que tu as cité serait genial, steem est remplis d'info en anglais , et en plus sa nous permettrai de mettre un visage sur les nom cité!! des explication sur le role de witness , et une autopromo de leur part qui peut donner envie au steemiens fr de voté pour eux !! du contenu francophone venant des "haute sphere " de steem lol!! en tout cas belle initiative !!

C'est à peu près notre ligne de conduite tout au long de la journée...
J'espère que tout se déroulera comme prévu !
En tout cas on y met du coeur .... pour tous les FR

eh bien moi qui ne peut pas venir je serai ravi d'avoir un débrief de ce qui c'est se sera passé bien sur!! et je compte d’ailleurs sur tout les participant pour partager leurs expériances!!

Oui ! on tire un cable direct de chez nous à Marseille les pitchous !
Vraiment dommage que vous ne soyez pas là !
Vous ferez du REPLAY !
a bientot

Très bonne démarche que la tienne.
Perso, j'aimerais avoir une vision globale de l'événement et quelques interviews des participants.
L'idée est d'avoir une immersion et un retour des participants.
Pour finir, une version débat sur le futur de Steemit et annexes serait le top, mais pas facile à organiser.
Fais au mieux, c'est déjà bien.

Je vais effectivement voir ce que je peux faire ... des plans environnementaux, des plans de groupes... des plans interviews de présentation... Des plans des différentes interventions... a voir comment je peux faire !
Merci de ta réponse ! elle m'oriente

Très très preneur oui.

Avec plaisir mon ami ! Je ferai de mon mieux... tans pis pour le spam sur Dtube ... ils m'en voudront peut etre pas !!!

@ekitcho i will flag this post and remove $12 that you voted for this post until u remove your flag off of my post.

@dang007 I don't see how you're going to make me pay? But I can see how childish your reaction is, and how bad it is for this community and the Steem ecosystem. I don't have time for this.
You're just penalising yourself and your own reputation by acting like that. The only people you penalize is the author of this post you downvote, not me.
But also you, wasting your voting power.

So because you received a downvote on one of your post, you are acting like a retarded kid who wants a flag war based on non-sense argument, and for that, you're capable of flagging innocent authors. This is the kind of behaviour we don't want on Steem.

Instead of that just try to do useful things like building tools or projects for the Steem Blockchain (just like we did with SteemConnect, Busy.org, etc.), support the community and show good behaviour. There is no need to downvote people for that, you aren't penalising me in any way, so I don't care much your threats! You just lose your energy and showing your poor behaviour to everyone on Steem by attacking me. I'm happy this platform is censorship resistant and transparent so that everyone can realise who is acting right, who isn't.

About heijin: I've never supported him, I voted one post maybe, and reblogged one about Steem. And even if I did, this is my right to do so. Your argument is non-sense.

If you're happy doing this, I suggest you continue losing your time and reputation with this bad behaviour. I don't think it can pay in long-term and also I don't even care because as I said, you're not penalising me, only yourself and authors you decide to downvote for wrong reasons based of your ego conflicts...

If you want to succeed on Steem I strongly suggest you act with a smart, reasonable/fair, rational behaviour in favour of the community.

  • downvoting a content because I'm unhappy with the reward or the content quality, (or self-voting) is smart, reasonable/fair, and rational. It gives more rewards to other posts who could be more valuable. I don't vote for heijin because of this and maybe that's the reason why you don't like him either. Raping reward pool.

  • What you're doing right now is nothing but wrong. But you have the right to do so. Only you decide what kind of behaviour you want to have. Drama//Threats/Revenge are not very welcome in my opinion. This community needs collaboration, affirmative, positive and meaningful actions.

I hope you will realise you're doing it wrong by attacking me the way you're doing. Otherwise you're on your own, good luck with your hatred.

I flag this post to remove the 12 buck reward from busy. I will follow him and flag everything he voted for.

What's your problem with @ yann0975?
where are your motivations to do that?

Remove your flag @dang007... don't do bad activity
i don't know you... you don't know me ...
let me quiet

@dang007... give me back my money please !!! Are you a holder ?

Oui je veux! Des vidéos courtes ou alors une diffusions en "live" même si je me doute que c'est plus compliqué à mettre en place et qu'il peut y avoir des problèmes de connexion. C'est une bonne idée de partager avec les utilisateurs de steemit qui ne peuvent pas se déplacer mais qui sont interéssés.

@deboas !!!
On met tout ça en place.... du live... du discord... et des videos dtube...
On teste la connexion internet vendredi soir...
On paramètre tout cela...
Et on veut faire participer la communauté à fond...
Il faut que le monde entier voit ce que @steemauvergne essaie de faire et arrive à faire avec zéro moyen ... que du financement Steem ...
Cela aurait été tellement bien que tu sois là car tu es très investie aussi dans la communauté...
Continue comme ça... je te soutiens... nous nous soutenons mutuellement... et ça c'est chouette.
À bientôt
@yann0975

C'est du boulot tout ça, je vous vous souhaite bien du courage à tous!
Je serais en France cet été alors j'espère qu'il y aura un nouveau meetup à ce moment là pour y assister :)
Tout mon soutien et encore Bravo pour le boulot accompli.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63914.63
ETH 2664.93
USDT 1.00
SBD 2.77