You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprenez-Steem pour éviter de perdre bêtement votre temps et votre argent !

in #fr7 years ago

Encore bravo.... il faut que la communauté FR consulte ton site.

Et tu fais bien de rappeler les références... car il faut que ton travail perdure dans le temps, c'est la moindre des choses... tu as droit à de la reconnaissance de notre part.

Tu as fait un travail excellent de fond et de forme , et nous, tous les nouveaux, nous t'en remercierons toujours.

Sort:  

Merci @yann0975 pour tes mots chaleureux,
je t'avoue que je n'ai pas besoin de reconnaissance, j'aimerai juste que les gens ne fassent plus d'erreurs (tu imagines, mon frère ET ma soeur à deux jours d'intervalles qui font des erreurs fatales ... :( Comme j'étais triste). J'ai fait les erreurs pour vous, maintenant votre chemin doit être plus facile que le mien !
Et puis n'oublie, Comprendre-steem, c'est NOTRE site :-) C'est un site collaboratif :)

Et bien sûr il est évident que quand je dis "toi" j'inclus bien sûr @oroger.
Oui on n'a pas besoin de reconnaissance... en tant que personne ... mais en tout cas, de ma part, du coup vous avez une belle reconnaissance amicale pour les services fournis à la communauté.
Oui c'est vrai dommage pour ton frère et ta sœur une mauvaise manip est vite arrivée ... 🤔

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 67494.12
ETH 3222.64
USDT 1.00
SBD 2.65