You are viewing a single comment's thread from:

RE: Choisir les bons tags pour (bien) référencer ses articles

in #fr7 years ago

Bonsoir,
Effectivement cette étape est une étape cruciale , et non dénuée de sens...
Nous recherchons de la visibilité pour avoir plus de popularité... du coup bien choisir ses tags est tellement important.
Je sais que pour mes articles en français ... et même au début de mon activité ici en double langue ... j'utilisais toujours le tag fr.
Il m'arrive aujourd'hui de faire le choix de ne pas citer le tag fr ... lorsque je publie que de la photographie pure, sans forcément de commentaire ou d'explication... pour ne pas déranger la communauté, et respecter et laisser la place aux articles cossus de qualité....
Dès lors .... je m'oriente sur d'autres tag.

Mais vraiment... un bon choix procure la visibilité optimale... et tu as toujours et encore vraiment raison.

@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60677.93
ETH 3360.56
USDT 1.00
SBD 2.50