You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #10 - Comment se créer une signature personnalisée sur Steemit (& impressionner les gens)[Markdown] ?

in #fr7 years ago

Salut ! Woaw et bien !!! C'est un vrai tutoriel !!!! Il est vrai que une belle banniere ou une belle signature... Ça a "de la gueule" !!!
C'est peut etre piur cela que j'avance pas trop bien !
Chacun son rythme... Lol
Je vais essayer de m'y pencher plus ... Mais c'est du temps ! En tout cas merci @roxanne
Tu as apperçu notre meetup ? Trop sympatoche !
Babysteemians - babysteemers deviendront grands
:-)

Sort:  

Coucou Yann !!!
Merci pour ton commentaire :-)
J'ai vu pour ton Meetup hier, mais je voulais commenter / voter mais c'était pas possible (y a un bug sur Steemit à cause du trop plein d' :-) C'est trop trop trop bien ! Et le lieu ç juste l'air d'être tellement PARADISIAQUE !!!!

Oui exact beug hier ! C gentil d'avoir voulu upvoter.
Su tu as l'occaz de venir en auvergne... Fais le savoir

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58431.17
ETH 2653.99
USDT 1.00
SBD 2.44