You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem, il faut qu'on parle

in #fr7 years ago

Bravo
j'admire le travail analytique mais j'ai vraiment du mal à me familiariser avec ce vocabulaire...

J'espère qu'un jour je serai à l'aise avec tout ça

À côté d'une telle analyse je me sens tout petit sur la plate-forme...

Entre la technique intouchable, les crypto monnaies incompréhensibles.... aïe

Sort:  

haaaaan. Je suis vraiment désolé. Du coup, je pense qu'il y a encore un effort de ma part pour le rendre plus accessible. J'ai un peu du mal à me rendre compte du niveau de maitrise de mes lecteurs.

Si tu m'en dis plus sur l'état de tes connaissances en quelques lignes, je pourrais peut-être adapté mon discours.

Je te remercie mais ne t'inquiète pas je suis vraiment novice et je n'ai pas baigné dedans depuis tout petit moi mon boulot c'est le corps humain la médecine la santé il faut seulement que je trouve le temps de découvrir un peu

Coin Marketplace

STEEM 0.14
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 54657.34
ETH 2331.85
USDT 1.00
SBD 2.14