You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nouvelle sur steemit ! #introducemyself

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour Élodie sois la bienvenue sur la plate-forme Steem et ses applications décentralisées;...

Tu verras, tu vas vite te faire à la plate-forme et au blog, si tu as un souci particulier n'hésite pas nous sommes là pour t'aider, il faut se serrer les coudes et nous irons tous ensemble sur la Lune...

Cela ne fait pas très longtemps que je suis là environ 8 mois et j'ai déjà pas mal progresser si tu veux des conseils...

A bientôt
@yann0975

Sort:  

Merci @yann0975
Contente de savoir que tu es là depuis bien longtemps et que tu es prêt à m'aider, au moins si j'ai des questions je sais vers qui me tourner c'est top ! A très bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67838.57
ETH 2628.40
USDT 1.00
SBD 2.72