You are viewing a single comment's thread from:

RE: DATE !!!!!!! Les 12h de Steem AUVERGNE – INVITATION aux #fr – MEETUP rencontres - @heimindanger de DTube, @hightouch, @ekitcho, @fabien, @arcange, @francosteemvotes, @roxane, @oroger, @planetenamek, @ixindamix, @kingswisdom + les invités + VOUS…

in #fr7 years ago

Merci de ton commentaire, on apprécie beaucoup.

Il est vrai qu'avec mon ami @french.fyde nous multiplions les rendez-vous pour mener à bien cette mission.

Pour le financement, effectivement, c'est un peu plus compliqué donc nous imaginons tous les cas de figure. Tu es la première à énoncer le fait de participer financièrement sur place... on va y réfléchir.

Notre but premier était la gratuité pour tous cela paraît compliqué mais on se bat pour trouver une solution.

Pour que le Meetup soit beau.

Sort:  

Mais de rien 😊

C'est normal vu l effort fournis que je dise Merci c'est la moindre des choses !!

Je comprends tout à fait , pour moi c'était même logique de participer financièrement , si l'argent coince au niveau de l organisation faudra y penser c'est sûr et j'espère que les autres seront de mon avis pour participer financièrement ...

Moi de mon côté je peux pas t en dire plus je saurai fin février mais j espère vraiment pouvoir venir !!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64854.61
ETH 3478.75
USDT 1.00
SBD 2.52