L'heure est au déneigement...

in #fr6 years ago

6f671144-0d7f-484a-a8bf-da36301ca9f6.jpeg


Vous y croyez-vous ... pour aller au rendez-vous avec la sécu je suis obligé de déneiger ma voiture... RRRHHHHH


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play
Sort:  

Un peu de boulot.
Que c'est belle la neige.
Continue sur steepshot

Oui la neige est si belle ... la blancheur symbole de pureté...
Je ne râle pas vraiment parceque j'adore voir la neige en fait ....
Merci mon ami !!!

Ahah bon courage!

^^ toi tu as chaud ...
Nous on a froid ...
On se retrouve au milieu ? On sera bien !

ici au Québec , il a neigé tellement qu'on ne sait plus où la mettre !!!! Et il neige encore et encore et du verglas aussi , j'ai bien hâte que l'hiver finisse ouffffffff

Courage courage !!!
Chez nous l'hiver est bien moins rigoureux....
Et en plus tout le monde n'est pas à l'aise avec la neige !!!!!

merci ;) courage à vous aussi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64344.02
ETH 3142.36
USDT 1.00
SBD 4.01