You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto en vidéo du mineur : Comment choisir son pool de minage ?

in #fr6 years ago

A chaque question je vais te posé tu vas nous pondre une vidéo @monsieur-tk ? Si c'est le cas je vais t'en poser encore plus :P

Plus sérieusement je pense que ça vas pouvoir aider pas mal de débutant (moi le premier) cette vidéo.

Et si tu veut des idées de sujet vidéos pour débutant n'hésite pas à me demander je suis sur que je te trouverais matière à faire :D

Sort:  

Haha mais c'est avec plaisir !

À vrai dire j'ai débuter le tournage de la vidéo avant ta question sur les pools mais je dois dire que je m'en suis inspiré par après :-D

Hésite pas à poser tes questions, C'est toujours un plaisir que d'aider ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56586.95
ETH 2389.49
USDT 1.00
SBD 2.34