You are viewing a single comment's thread from:

RE: Monsieur-TK : The Steemit Name Challenge - French Edition

in #fr6 years ago (edited)

Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu que le TK de @monsieur-TK c'était très probablement pour TeamKill xD

Et le plus drôle c'est que je crois bien avoir déjà croisé un "Papa Ours" lors de partie Counter-Strike (que j'ai commencé pour ma part à la version 0.9.3), peut être était-ce toi :D Surtout si comme beaucoup de francophone en 2001 tu jouais sur les servers de ZoneJeux et autres gros servers francophone ^^

Pour le challenge pas de soucis, mais faudra que j'y réfléchisse afin de pas faire une publication trop courte ni trop longue, mais je le ferais ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60526.80
ETH 2335.69
USDT 1.00
SBD 2.53