You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto : Débuter dans le minage / Comment miner ?

in #fr6 years ago

Excellente vidéo comme toujours, mais à un moment lorsque tu explique pour le fichier .bat tu parle du choix de l'algo en disant "c'est l'algo de hash" mais tu a oublié d'expliquer que le hash c'est la puissance de calcul du gpu sur l'algo en question.

Sort:  

Arf merde je ne m'en suis même pas rendu compte...

Je vais essayer de préciser cela dans un commentaire. Surtout si on me pose la question, je verrais de quoi on parle

Le hash ce n'est pas la puissance de calcul du gpu sur l'algo mais le résultat du travail de l'algo, la puissance de calcul étant le nombre de hash réalisé par seconde (ou sol/sec ou cycle/sec ... selon l'algo)

Hey, merci pour cette précision :D j'ignorais cela.

Comme quoi on en apprend tout les jours ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58248.35
ETH 3136.18
USDT 1.00
SBD 2.36