Dans la vie réelle, George Clooney est une enflure.

in #fr5 years ago

clooney.png

T’es fan de George Clooney ? Oui ?

Tu devrais partir tout de suite.

Non ?

D'accord. Allons-y.

Je suis tombé sur un sujet intéressant sur Quora, qui a déjà recueilli plus de 420 000 views.

La question posée était "Quelle est la célébrité la plus hypocrite, selon vous?"

Et la réponse est… assez étonnante (traduction française pour les handicapés de la mondialisation) :

« Mon vote va à l'acteur George Clooney.

Son image est celle d'un «gentil » mec , vraiment sympathique. On le voit soutenir les bonnes causes. Il est célèbre pour sa générosité envers ses amis et cultive l’image d’un type avec qui tu pourrais avoir une conversation marrante dans un bar autour d’un verre.

Quand elle était à la fac, ma soeur travaillait comme serveuse chez Planet Hollywood à San Francisco. De temps en temps, il y avait des événements avec des célébrités, et un été, Clooney était au restaurant pour rencontrer et saluer ses fans.

Avant son arrivée, Clooney avait une liste de demandes longue comme le bras. Ca allait de marques spécifiques de snacks à un certain type d’eau bien précis qui devait se trouver dans sa salle de préparation. Lorsque Clooney est arrivé, la marque de l’eau n'était pas la bonne, et il a piqué une crise monstrueuse. Il a été horriblement impoli envers le personnel, refusant de faire quoi que ce soit jusqu'à ce que quelqu'un (ma sœur, hiérarchiquement inférieure) fasse le tour de la ville à la recherche de l'eau en bouteille que Clooney demandait.

Loin d’être un mec « gentil », il a traité le personnel avec un mépris à peine dissimulé.

Quand il a fini sa collation et sa bouteille d'eau, les portes se sont ouvertes et il était redevenu le personnage que les fans adoraient. Sortant son plus beau sourire et agissant comme le personnage qu’on connait tous.

EDIT :
Comme je l'ai déjà dit à un autre internaute, quand j'étais jeune, mon père m'a enseigné une bonne façon de jauger quelqu’un : il suffit de voir la façon dont ce quelqu’un se comporte envers une personne plus faible que lui.
Ce jour là, George Clooney a montré le genre d’homme qu’il est réellement, et ce n’est pas beau à voir.
L'éthique, c’est la façon dont on se comporte quand personne ne regarde.”

Je sais pas toi, mais moi ça m’a donné envie de me refaire la série des Oceans.

Ah et, pour les fans, désolé d’avoir brisé vos rêves... mais la Réalité est une tartine de merde dont il faut avaler un morceau tous les jours.

Au fond, je sais que cela ne vous empêchera pas de passer un excellent dimanche,

Très bon dimanche, donc.

V.

Sort:  

Welcome to Steemit wild-frenchman feel free to explore post and enjoy

Hello @wild-frenchman! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko

Congratulations @wild-frenchman! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Valentine's day challenge - Give a badge to your beloved!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64513.75
ETH 3146.11
USDT 1.00
SBD 3.95