You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Saga PLOUF [Episode 1] : Introduction

in #fr7 years ago (edited)

L'article donne envie de découvrir la suite !
Est-ce qu'à tout âge on peu devenir Marin? J'aimerais apprendre à naviguer, j'ai fais de l'optimist quand j'étais enfant mais depuis je n'ai pas touché à une voile. Aujourd'hui je n'ai pas le temps pour ce loisir, mais dans 10 - 15 ans peut être que je l'aurais.

Sort:  

Je pense très clairement que oui, mon père, @vincentleroy te répondra mieux que moi, mais il n'avait pas fait de voile pendant longtemps avant qu'on en fasse ensemble, quand il avait 40 ans plus ou moins. Pour nous c'est vraiment une passion et je pense que tu peux apprendre très vite si tu aimes la navigation, quel que soit l'âge.

J'en parle dès l'épisode 2 justement :-) On peut s'y remettre à tout âge comme mon fils @ritchieknopfler te l'a indiqué :-) L'Episode 2 est en ligne justement :D

Je fonce le lire alors !

D'accord ! J'espère qu'un jour je pourrais m'y réinitier alors ! Merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 63957.85
ETH 2753.76
USDT 1.00
SBD 2.66