You are viewing a single comment's thread from:

RE: Notre combat pour avoir un bébé #6 👶

in #fr7 years ago

Salut @Corsica,
Super article, bien écrit et riche en information.
Comme @Doucedou le dit, c'est bien de confronter le théorique à la vie réelle. Les patients et patientes investissent énormément dans ces techniques et lorsqu'au quotidien ont travail dans ce domaine on en vient peut être à oublier la charge émotionnelle qu'ils peuvent ressentir !
A bientot :D

Sort:  

@whentone merci pour ton commentaire et tes compliments. J'espère faire passer le message le plus clair et le plus honnete possible.

lorsqu'au quotidien ont travail dans ce domaine on en vient peut être à oublier la charge émotionnelle qu'ils peuvent ressentir !

Parfois on se demande si un jour ils l'ont envisagés !
Je pense que dans mon parcours et dans le parcours de nombreuses autres je suppose on nous met carrement des batons dans les roues mais ce n'est que mon avis et je pense que lorsque tu vas lire la suite ne tant que future médecin tu ne vas pas en croire tes yeux. C'est bien dommage quand on pense que la France, gràce au Pr Frydman, a été pionnière dans le domaine. Je vais bientôt mettre un article de lui à disposition qui m'a fat froid dans le dos et qui confirme carrement tout ce que j'ai ressent pendant toutes ces années de luttre en France.
A +.
Christel

@whentone,
PS : j'oubliais j'ai un question personnelle à te poser, je t'envoie un message sur le Discord.

Okay :) J'attends ta question et la suite de ton histoire !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67315.59
ETH 2604.26
USDT 1.00
SBD 2.71