6 étapes vers la prédominance émotionnelle:

in #fr5 years ago

Ø 6 étapes vers la prédominance émotionnelle:

 

·     Étape 1: Déterminez ce que vous ressentez vraiment.

Les gens se sentent souvent dépassés par le fait qu'ils ne savent même pas ce qu'ils ressentent. Tout ce qu'ils savent, c'est que toutes sortes de sentiments et d'émotions négatives les attaquent.

Mais au lieu de vous sentir submergé, prenez un moment pour vous demander: «Qu'est-ce que je ressens vraiment maintenant? », Si vous pensez d'abord, "je suis en colère", revenez en arrière et demandez-vous: "Suis-je vraiment en colère? Ou est-ce un autre sentiment? Peut-être ce que je ressens est que je suis blessé ou que j'ai perdu quelque chose ". Vous devez constater que si vous sentez que vous êtes blessé ou que vous avez perdu quelque chose n’est pas comme l'intensité de la colère. Si vous arrêtez un instant pour déterminer ce que vous ressentez réellement et commencez à remettre en question vos émotions, vous pourrez peut-être vous soulager de l’intensité de ces émotions qui pèse sur vous, et ainsi gérer la situation plus rapidement et plus facilement.

 

·     Étape 2: Connaissez vos émotions, comprenez-les en réalisant qu’elles vous soutiennent.

Chacune de vos émotions sont destinées à vous soutenir pour réaliser un changement positif. Pense r de cette façon vous permettra d’arrêter immédiatement le conflit qui s’enflammais à l'intérieur de vous, Même vous serez amené à développer des solutions simples. Mais considérer n'importe quelle émotion que vous ressentez comme "mauvaise" ne sera apaisé que rarement, puisque ce que vous résistez continuera à se manifester de façon continue.

Exploiter votre compréhension de toutes vos émotions et vous constaterez qu’elles se calment immédiatement comme un enfant qui a besoin d'attention et de prévenance.

 

·     Étape 3: Traitez avec curiosité le message que cette émotion vous procure.

Lorsque vous commencez à ressentir une telle émotion, vous devez explorer ce que cette émotion peut apporter. Que devez-vous faire maintenant pour améliorer les choses?

Si vous sentez de la solitude, par exemple, vous devez recourir à la curiosité et vous demander: «est-il possible que j’ai mal compris la situation pour pouvoir conclure que je suis seul, alors que j’ai vraiment toutes sortes d’amis, si je le les fait savoir que je veux leur rendre visite ne voudraient-ils pas me rendre visite aussi? Est-ce que mon sentiment de solitude ne fait que me transmettre un message que je dois agir, tendre la main et communiquer avec les gens ? ".

Voici quatre questions que vous pouvez vous poser pour éveiller votre curiosité face à vos émotions.

Comment je veux vraiment me sentir?

Que dois-je penser pour être comme je suis maintenant?

Qu'est-ce que je veux faire pour trouver une solution et régler ce problème à l'heure actuelle?

Que puis-je apprendre de cela?

Une fois que vous avez de la curiosité en ce qui concerne vos émotions, vous trouverez des moyens importants pour distinguer vos émotions pas seulement dans le temps présent mais aussi dans le futur.

 

·     Étape 4: consolider votre confiance en vous.

Soyer confiant que vous pouvez faire face à cette émotion immédiatement.

 

·     Étape 5: Assurez-vous que vous pouvez gérer vos émotions non seulement maintenant mais aussi à l'avenir.

Pour ce faire, rappelez-vous de ce que vous avez fait dans le passé pour remédier à cette situation, et exercez-vous à remédier aux situations qui peuvent vous arriver dans l'avenir et qui vous insistent à réagir. Essayez de vous voir, d’entendre et de vous ressentir entrain de vous remédier à la situation facilement. Si vous répétez cela avec une intensité émotionnelle, cela créera en vous une confiance et une certitude que vous pourrez faire face à de tels défis facilement.

En outre, vous pouvez écrire sur une feuille trois ou quatre autres moyens de modifier votre perception lorsque vous recevez un signal d’action, ou recherchez d’autres méthodes pour modifier vos moyens de communication avec vos sentiments ou vos besoins ou de modifier les mesures que vous avez prises contre ces émotions.

 

Étape 6: faites ce que vous devez faire.

Maintenant que vous avez terminé les cinq premières étapes, vous avez identifié ce que vous ressentez réellement, compris cette émotion plutôt que d'y résister, et exercé votre capacité à explorer ce que cela signifie réellement et quelles leçons vous avez apprises, vous avez imaginé comment changer la situation en votre faveur en suivant la stratégie réussie que vous avez suivi dans le passé pour gérer cette émotion, et que vous êtes entraîné aux méthodes de traitement dans des situations futures et consolider les racines de votre sens de certitude, la dernière étape est claire: précipitez-vous et prenez les mesures nécessaires.

Le fait que vous puissiez gérer cette émotion ne vous convient-il pas? Prenez immédiatement les mesures nécessaires pour prouver que vous avez géré la situation. Ne restez pas captif des émotions auxquelles vous êtes soumis. Exprimez-vous en utilisant ce que vous avez maîtrisé en vous pour créer des changements dans votre perception ou vos actions.

En suivant ces six étapes, vous pourrez maîtriser toutes les émotions que vous pourriez ressentir dans votre vie. Si vous vous retrouvez parfois avec la même émotion, la méthode en six étapes vous aidera à définir et à changer votre émotion en peu de temps.

Rappelez-vous que le meilleur moment pour gérer les émotions est au début de la façon dont vous les ressentez. Il est difficile de se comporter avec le style émotionnel lorsqu'il s’aggrave et se développe. Ma devise est : Tuez la bête au berceau.

Utilisez ce système rapidement, dès que vous recevez le signal d'action et que tout est clair, et vous serez capable de gérer toutes les émotions rapidement.

 

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57369.97
ETH 2943.81
USDT 1.00
SBD 3.63