You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mes réflexions sur la publication via DTube, Utopian, Dlive et tous les autres projets ayant du SP délégué.

in #fr6 years ago

J'avoue que c'est un peu frustrant de voir tout le temps les mêmes en tete d'affiche même s'ils le méritent mais je pense que la solution n'est pas que ces auteurs arrêtent de rédiger , ça serait en contradiction avec le principe même des plateformes , mais plutôt peut être changer l'algorithme ou la manière dont tout le temps les mêmes sont mis en avant , ça reste mon point de vue , très bon article en tout cas ;)

Sort:  

Est-ce que les têtes d'affiches méritent plus que les petits nouveaux qui font de la qualité ? Et autant ?
Après, il faut comprendre qu'il y a sans doute une vraie stratégie derrière les votes -> créer des influenceurs qui pourraient être inspirants pour ramener du monde. Et au plus ils sont voté gros, au plus ils font rêver et donc donnent envie aux gens d'essayer de publier, d'utiliser la plateforme (et donc de créer du contenu pour le DD(U)) et tout ca.

Je ne pense pas qu'il y ait un algorithme précis. Pour l'instant, les votes sont manuels il me semble.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60291.00
ETH 2583.81
USDT 1.00
SBD 2.55