You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Résumé

in #fr6 years ago

Bravo pour l'article ! Petite question qui n'a rien à voir, que pensez vous du fait de poster à la fois en français et en Anglais. Je note que vous êtes l'un des rares à le faire. Je viens d'arriver et j'hésite à bloguer uniquement en Anglais. Il me semble qu'il y a trop peu de français pour qu'il soit possible de tweeter sur des thématiques particulières. L'autre solution serait de bloguer à moitié en français à moitié en Anglais, mais cela me semble problématique car une audience anglophone se lasserait rapidement d'un trop plein d'articles en français ! Avez vous un avis sur la question ?

Sort:  

Si vous voulez avoir un audience plus grande, bloguez en anglais. Mais cela doit être sur des sujets qui peuvent intéresser les anglophones, même si cela concerne essentiellement le monde francophone.

Vous devriez contacter @roxane sur ce sujet.

Mmh merci pour les conseils. J'ai lu une partie du formidable travail de @roxane qui vraiment intéressant quand l'on débute :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57369.97
ETH 2943.81
USDT 1.00
SBD 3.63