Présentation d'une artiste talentueuse

in #fr7 years ago

Bonjour à vous Steemiens !

Aujourd'hui je vais vous présenter une artiste que j'apprécie beaucoup, mon avatar est d'ailleurs une partie de son travail, elle a fait plusieurs commissions pour moi ou mes amis ces derniers temps.


Présentation rapide

Meoxie est une artiste française qui s'est expatrié en Allemagne il y a quelques années, elle est donc trilingue et parle le français l'anglais et l'allemand.

Principalement orientée sur les commissions digitales anthropomorphes, elle peut bien entendu réaliser de nombreuses commandes dans le milieu artistique grâce à sa formation d'infographiste.

Elle s'est aussi diversifié dans d'autres domaines comme la création de sprays désinfectants aux huiles essentielles bio, ce genre de sprays est très utile aux personnes qui détiennent un costume chaud comme par exemple les mascottes.


Œuvres qu'elle a réalisées pour moi

Refsheet - Volta Furron

Feuille de référence de mon fursona

Badge - Volta Furron

Badge de mon fursona

Patreon dec 16 - Volta Furron

Récompense Patreon de décembre 2016


Comment la contacter ?


Merci de votre intérêt pour mon article.

J’espère qu'il vous plaira et que son travail vous intéresseras.

Sort:  

Bravo à votre artiste elle est très impressionnante et talentueuse ^_^
Et quel jolie photo profil ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56269.96
ETH 2364.95
USDT 1.00
SBD 2.26