Otamatone cet instrument bizarre du japon

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour à tous les Steemiens !

Je suis tombé sur une vidéo d'un instrument vraiment insolite, au début j'ai vraiment cru à une blague mais cet instrument existe bel et bien.

Cet instrument a été créé par Cube Works avec le groupe Maywa Denki formé par les frères Masamichi et Nobumichi TOSA

Il a la forme d'une note de musique et se joue à deux mains, il possède 12 touches et 3 niveaux d'octaves.

Le modèle de base peut se trouver pour une vingtaine d'euros, bien entendu d'autres modèles plus avancés et plus chers existent.


La video en question qui m'a fait connaitre ce drôle d'instrument

Sort:  

Yes !
trop fun ! Si j'avais su j'en aurais offert pour Noël ! :-)

Du coup je pense aussi m'en acheter un juste pour le délire.

Dans les trucs insolites je suis aussi tombé sur un artiste très talentueux qui fait des covers de musiques connues avec des systèmes D et peu ou pas d'instruments de musique.

Pour ceux qui sont intéressés c'est sur Youtube --> Big Marvel

Son visage a beau sembler stoïque, il communique une grande émotion.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63219.83
ETH 2574.36
USDT 1.00
SBD 2.78