You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les temps sont durs dans la cryptosphère !

in #fr6 years ago

Super de te lire ! Ça fait bien plaisir après tout ce temps.
Je te suis dans cette démarche à 100% ! Il nous faut attirer des gens foncièrement intéressés par le partage / blogging / etc...
Non des gens qui souhaitaient devenir riche en quelques mois.
Si tu as des pistes, je suis prêt à aider :).
Take care et hâte de te revoir parmi nous !

Posted using Partiko iOS

Sort:  

Thank's @vlemon plaisir de te lire ici également ! Désolé pour l'absence mais bon pas vraiment le choix malheureusement. Compte sur moi pour tenter de faire passer le message au plus grand nombre, concernant les blogueurs, j'ai testé ce matin quelques campagnes sur différents réseaux sociaux histoire de voir un peu les retours et les tarifs surtout.

Trop cher malheureusement, en moyenne on est sur du 2/3€ pour 1000 impression sur les principaux réseaux sociaux, quand on sait que les régies pub payent 0.01€ pour le même nombre d'impression y'a de quoi avoir un peu les boules. Surtout qu'au départ il n'y aura quasiment aucune conversion.

M'enfin on de sérieux arguments le tout est de savoir les faire valoir. Ici on est bien trop occupé à maximiser ses gains donc on ne prend que peu de temps pour faire connaitre nos outils. Si les Steemians s'organisait par communauté en reversant une partie de leur gain ne serait-ce que 5% dans une caisse commune pour payer quelques influenceurs sur une cible bien précise ou quelques campagne vidéo à gauche à droite, on n'en serait pas là aujourd'hui :-) !

Merci beaucoup pour ton passage ici :-) ! On aura l'occasion de discuter sur Discord un de ces 4 j'espère, en attendant prend bien soin de toi et à très bientôt !

PS: Si tu aime le Gin je te laisse le lien de l'auteur que je mettrai en avant dès demain :-) ! http://www.ghrenassia.com/gin-francais-bartolomeo/

Et si tu veux avoir une petite idée du truc ... Juste pour Twitter

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63103.76
ETH 2556.80
USDT 1.00
SBD 2.82