You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - De retour entre les 2 même lignes - 2 scénarios

in #fr7 years ago (edited)

En gros: "On en sait pas plus" :D.
Merci pour ton update.
Je me demandais, tu t'intéressais aux marchés financiers "standards" en plus des cryptos?
Tchuss !

Sort:  

Salut Vlemon,

J'ai débuté le trading avec les marchés financiers standards de type Dax et le SP500.
Je m'étais offert à l'époque un cours intensif de trading vraiment pas donné mais qui me sert toujours à l'heure actuelle.

Depuis que je trade les crytpos, j'ai complètement délaissé les marchés traditionnels même si j'ai un fond de pension en actions et d'autres petits placements du même type mais je ne transige plus du tout ce type de marché.

Pourquoi tu me demanderas peut-être? Tout simplement parce que j'ai de biens meilleurs résultats sur les cryptos que sur les marchés boursiers. Va comprendre pourquoi :p

Voilà voilà j'espère répondre à tes questions mais n'hésites pas si tu as d'autres questions sur le sujet, je pourrais t'en parler des heures...

Je viens de voir que j'ai oublié de te répondre pour le BTC.
En tout cas moi je ne sais pas héhé. Maintenant certains traders ont peut-être la réponse mais pour ma part j'attends que l'on casse l'une des 2 lignes bleues à la hausse ou à la baisse.

Pour être 100% complet, surveille bien le head and shoulders qui est en train de se former ;-)
Si cela se confirme, le trend baissier ne fera plus beaucoup de doute mais il est encore un peu tôt pour se prononcer.

Merci pour toutes tes réponses. Je ne Suis pas vraiment trader mais investisseur fondamental sur des sociétés cotées. J'ai découvert les cryptos il y a quelques mois et ça se passe plutôt bien aussi.
Merci pour ton retour d'expérience sur le trading. Je suis avec attention tes posts.
Personnellement je pense qu'il faut consolider encore un peu Mais l'engouement est tel que j'ai parfois du mal à conclure. Je suis plutôt baissier à CT. Mais si une news comme La rumeur d'Amazon qui accepte le BTC se confirme la hausse serait spectaculaire.
Bonne Soiree !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 63049.68
ETH 3022.53
USDT 1.00
SBD 2.50