C'est quoi la gomme JUJU? Est-ce que c'est vraiment dangereux?? Devrais-je m'inquiéter???

in #fr7 years ago (edited)

la gomme juju c est bon pour toi.jpg

Cette gomme c'est vraiment de la bombe il faut être prudent avec ça.

J'ai décidé de vous montrer mon JUJU!
C'est jamais arrivé avant qu'un long-métrage soit présenté en PREMIÈRE MONDIALE sur STEEMIT!
Et bien ça va changer lundi prochain, lis la suite si tu veut pas rester en plan comme un nul.

En ce moment les gens viennent sur Steemit pour lire sur différents sujets mais ensuite ils quitte la plate-forme pour regarder un film sur Netflix. Et s'ils regardent le film sur Steemit à la place?

@juliakponsford, co-créatrice du film et moi avons travaillés sur ce projet pendant plus de 5 ans, de l'idée au produit final. Rien n'est gratuit et nous avons financer nous même ce projet. De plus ce film implique 80 acteurs et figurants!
Cela vaut-il la peine de le mettre sur Steemit et d'obtenir quelques dollars quand tout est dit et fait?

Probablement pas.

Cela peut-il être une révélation et permettre de découvrir le vrai potentiel d'une plate-forme décentralisée comme Steemit pour les créateurs de contenu originale?

Peut-être.

Est-ce qu'un petit spammeur de merde peut faire dix fois le paiement en copiant un lien d'une vidéo youtube qu'il n'a même pas fait lui même et en l'affichant sur Steemit.

C'est un fait.

Alors pourquoi s'embêter alors?

Nous aimons le potentiel de la plate-forme, surtout la puissance dormante pour le contenu que vous ne voyez pas encore ici en ce moment. Plus important encore, nous aimons les gens de Steemit. Nous nous sommes fait beaucoup d'amis ici et nous rencontrons des artistes étonnants tous les jours. Nous avons décidés que nous voulons que ce soit eux les premiers à voir notre film, parce qu'ils sont encourageants, gentils et qu'ils ont ce qu'il faut pour piger l'histoire. Plus que cela, nous les aimons, alors nous voulons leur donner la chose la plus précieuse que nous puissions leur offrir.

Rencontrez notre petit enfant bâtard:
juju_header.jpg

Tout le monde mâche la gomme Juju, c'est la nouvelle sensation et sa campagne publicitaire hypnotique semble avoir des effets étranges.

Créé par une organisation malveillante appelée SOFIE, ils ciblent trois individus utilisant des tactiques manipulatrices et hautement contraires à l'éthique pour prendre le contrôle complet de leur esprit.

Cédric, un voyou qui a désespérément besoin d'argent est recruté par SOFIE pour faire son sale boulot, Paul, un comptable normalement calme et ennuyeux est attaqué et un gangster nommé Ivano découvre que sa fille a été kidnappée. Au fur et à mesure que l'histoire de ces personnages s'entrecroisent, ils doivent s'unir pour se libérer ensemble de la conspiration de la Juju Gum.

14 épisodes originaux jamais diffusés nulle part, vont être poster sur ma page à partir du 8 janvier 2018, nous publierons un épisode par jour (vers 20h HNE timezone) pendant 2 semaines d'affilées. Nous garderons les liens vidéo actifs jusqu'au 8 février 2018. Après cette date, nous présenteront ailleurs, mais Steemit aura été le premier.

Ce film est en anglais mais moi même en tant que francophone, j'écoute presque exclusivement des films en langue d'origine anglaise. J'ai réaliser aujourd'hui que j'ai fais plusieurs annoncement de la sortie du film sur Steemit dans mes blogues en anglais mais pas encore une fois en français. Donc je tenais a annoncer la bonne nouvelle à mes copains et copines franco aussi. Voici maintenant vous savez.
Je vous invite à visiter la page de @juliakponsford car elle discute de tous les aspects de la pré-production tels que la scénarisation, le casting, la fabrication d'accessoires etc.
Alors tu veux voir mon JUJU? Reviens lundi soir et en attendant tu peut regarder la bande annonce:
sep.jpg


PREMIÈRE MONDIALE SUR STEEMIT LE 8 JANVIER

Sort:  

Ce poste a attiré l'attention de @MuxxyBot et a été nominé par l'équipe de curation.
Si il est choisi, il apparaîtra dans un article de curation par @MuxxyBot.
Une image de votre post peut être utilisée dans cet article..
Veuillez répondre à ce commentaire si vous acceptez ou refusez.

Oui vas y Muxxybot (sound like my good friend @gmuxx sûrement ce n'est qu'une coincidence...) travaille ta magie on lance le film lundi et on a besoins d'aide pour se séparer du lot d'abuseur.

L'initiative est EXCELLENTE :-) !! Déjà le petit speach me donne envie de découvrir tout ça ! Par contre je suis anglophobe du coup des sous-titres en FR ce serai la grande classe mais si c'est trop long à faire je me débrouillerai pour déchiffrer ce language :-D ! Je valide à 1000% par contre je me demande pourquoi vous ne postez pas ça sur @dtube ? Ce serai le pompon :-) !! Ils récupèrent une partie des gains mais au moins pas besoin de passer par Youtube et là ce serait vraiment du exclusif Steemit/dtube :-) !

Je te laisse le lien d'un de mes articles tu y trouveras le lien du Discord Dtube je t'invite vivement à aller en parler sur le channel FR histoire de les mettre au courant de tout ça. J'ai resteem pour propager le message (ma modeste contribution) et j'espère vraiment qu'il y aura un max de réactions au lancement de votre projet :-) ! Je vais resté branchée histoire de suivre tout ça de très près ;-) !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Foncez sur le Discord @dtube (Si ce n'est pas déjà fait) :-D !

Bien sûr j'apprécie grandement ce geste :)
Je connaît bien dtube et je suis 100% derrière la décentralisation de mes vidéos. Par-contre il arrive souvent que la video ne joue pas ou se charge trop lentement donc on ne peut pas prendre ce risque surtout que nous avons inviter des journalistes et gens de l'industrie à assister à cette première et on veut pas qu'il s'en aille faute de pouvoir écouter le premier épisode! Le video est en privé sur youtube donc c'est seulement sur Steemit que tu pourras voir le film!
Oui je suis déjà sur tout les discord tape mon nom et je vais me montrer! :P

Le décompte est commencé, dans 3 jours c'est là que ca se passe! le pop corn est pret!!!!on a hate en criss! Let the jujugum begin!

J'espère que on va être capable de soutenir votre enthousiasme pendant 2 semaines!!! :)

it must be soon. i like that you chose jan 8th. bowies birthday.

Next monday. I didn't know about that but I take it as a good sign! Vous parlez français?

oui je parle en peu mais c'est pas tres jolie. je comprende plus. j'adore bowie. la nuit de juju arrive.

Ah mais vous avez un charmant accent français madame Torico!!! En effet la nuit de Juju arrive bientôt :)

Excellente initiative ! J'ai hâte de voir tout ça :)

Tu n'as pas trop longtemps à attendre on poste le premier épisode ce lundi :) On se voit à la première!

C'est la rentré et ça commence bien ! :)

Ahlalala comment ne pas être intéressé le scénario qui reflète tellement la société actuelle de mind control par le biais de la télé/musique :D (oui , je crois en la théorie du complot , illuminaty etc) hâte de voir se que sa donne

Oui c'est un peu tout ça. On a bien joué ave le concept de "gangstalking" dans notre script en fais c'est de cette idée que tout est découlé.. Reviens lundi tu vas voir ou on s'en va :P

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63350.70
ETH 2595.60
USDT 1.00
SBD 2.85