You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Concours #2] Créer un compte Whaleshares et gagner 15 WLS

in #fr5 years ago

J'en parle dans mes articles précédents, je ne considère pas que WLS est en compétition avec Steemit. Les deux ont différentes façons de fonctionner et les deux peuvent se nourrir l'un l'autre. Perso, je suis pour la diversité. C'est ce qui force les plates-formes à s'améliorer. Je crois que c'est particulièrement intéressant pour les minnows. Le ROI est beaucoup plus important ( 5% par mois) et les communautés sont tissées serrées. Ça donne plus de visibilité à son contenu. Les community tokens aident vraiment les gens à faire grossir rapidement leur whalestake (l'équivalent du steempower) et les encouragent à consommer le contenu des autres. Croire en steem ne veut pas dire s'y limiter, surtout maintenant que nous pouvons connecter toutes ces plates-formes.

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62922.70
ETH 2543.02
USDT 1.00
SBD 2.83