You are viewing a single comment's thread from:

RE: #TEAM-LITTERATURE - Le transmédia [Aventurière Intérimaire]

in #fr7 years ago

Intéressant, j'en avais entendu parler il y a 6 ou 7 ans... mais si peu depuis. J'enseigne la littérature à Montréal, je vais suivre ça avec grand intérêt. Je crois que ça pourrait intéresser mes étudiants et mes collègues chercheurs.

Sort:  

Bonjour @twoitguys,
Merci pour ton upvote :)

Si le projet t'intéresse, n'hésite pas à visiter le site web de l'équipe et à prendre contact avec Laurent Pendarias.
Je sais que de son côté il a déjà organisé des ateliers pédagogiques avec ses élèves autour du transmédia, ainsi qu'en partenariat avec un salon du livre. Il est aussi ultra calé sur les aspects juridiques du système (gestion des droits, confidentialité...) et ses portées économiques.

à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63773.27
ETH 2738.52
USDT 1.00
SBD 2.59