Sort:  

Ah bon je vois pas pourquoi vu qu'on gagne plus rien sur un post après 7 jour...
Et j' aimerais une réponse :

En tout cas c'est pas ça la question... Je voulais juste te dire que faire des articles de meilleure qualité, un peu plus longs sera mieux pour la plateforme et tu gagneras sûrement des followers / des STEEM.

Surtout que je t'ai dit aimablement :

Si tu as des questions sur steemit n' hésites pas.

Alors on va faire comme ci j' avais rien vu.

une reponce a quoi ? cette phrase n est pas une question ... !!!

mais tu la vue ... je tai pas agressé non plus ... je m exprime c est tout

je me demende si tes pas un robot toi vue que tes pas tres choerent et tes toultemp la a faire ta pub .... 24/24 .... ton créateur est un genie ... jachette si c est a vendre

Moi je viens t' aider et tu m' accuses de faire de la pub

escuse moi c est simpa merci hi hi ...

chui con ca arrive de croisé des con

je vient de voir tout t "post" si on peux appeler sa des post ... juste pour te dire que AUCUN sont de qualité et tu as de la chance que certains ( comme @zonguin ) réponde a ses post et te donne des conseils !
juste pour savoir , tu ne sais pas te relire quand tu fais un Post ? encore quand tu répond je peux comprendre mais un post c'est un article avec un minimum de respect pour la personne qui va le lire , pour moi quand je lis sa je me dit que tu as aucun respect pour les personnes qui lisent le post + ne fais sa que pour avoir des UPvote ....
Et de plus tu as aucun respect pour ceux qui viennent répondre a ton post ( il fait sa pub .... )
Donc j'aimerais savoir pq tu es sur Steemit ;)

MERCI !!!!!! Heureusement que tu es là ;-)

sa va rien changer de toute façon ...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56924.47
ETH 3086.51
USDT 1.00
SBD 2.41