créeation d une caumunauté steempower

in #fr7 years ago (edited)

bonjour je shouaite rencontré des steemeur qui on besoin de power steem comme moi .. pour nous upvoté mutuelement !
et pour pouvoir aussie se defandre contre ceux qui nous mette des drapeau rouge pour rien !

voila en gros le projet jai crée un groupe sur face book qui sapel :

Steemit francais partage de like

voila je ne shouaite pas recruté des centaine de personne car je tien a ce que tout le monde aide tout le monde donc un group de 10 personne serait parfait ?

si vous avez des sugjestion n esitez pas a les ecrire en commentaire !

merci davoire lue mes faute d ortographe a bientot sur le groupe face bookmaxresdefault.jpg

Sort:  

Salut @trash4u. Je viens de lire ton article et je voulais te faire part de mon avis à ce sujet.

C'est bien d'avoir des idée mais cette technique a déjà été essayée... mais sans succès. Quand on y reflechis un peu c'est assez simple mais il faut comprendre comment fonctionne STEEM. Si vous êtes 10 a vous votez a meme pas 1 centimes par vote vous aurez au maximum 10 centimes par artiicles (et ce maximum 10 fois par jours).

Par contre si tu écris du contenu qui est repéré tu pourra avoir des votes de toutes la communauté et potentiellement être également voté par les équipes de curations sur le tag #fr. Ces votes valents entre 0.70 et 30$... autant dire que c'est plus intéressant de mettre ton énergie dans un bon article que dans 50 rapide, peu utile (et attention au fautes d'orthographes) au risque de les voir assimilés à du spam (et te faire flagger).

Voila c'est juste mon avis, j’espère que cela alimentera ta réflexion.

merci beaucoup mais ca n empeche pas de mettre du contenue de qualité ce qui est peut etre pas mon cas ....

je suis nouveau ji comprend rien je vais essayer ! merci tassure de men avoir parlé en tout cas :)

Si tu comprends rien n' hésite pas à jeter un coup d' oeil à mon guide il répondra peut-être à tes questions.

justement je lai lue

et commen on fait les aparition des bot ?

C'est à dire ?

Salut les gars, je suis d'accord avec toi Oroger ;) Mieux des articles de qualité !
Et çà viendr par la suite les votes....
Si vous aimez voyager, passez voir mon post sur la Sardaigne les gars çà vaut le coup !!! ;)
Bon courage Trash4u :)

ok jarive je suis capable de faire gagné 1 centim / vote

bonne idée, je ne trouve pas le group sur facebook

etrange essaye steemit francais pour voir

le group sapel :
Steemit francais partage de like

OK j ai trouvé

Congratulations @trash4u! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @trash4u! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

A priori, on ne met pas de drapeaux rouges sans raison.
Et lorsque c'est le cas, c'est généralement avec peu de voting power.

Je pense qu'il faut plutôt regarder sur le contenu de l'article.
Sur @francosteemvotes, nous chercons à promouvoir la qualité. Je t'invite à y jeter un coup d'oeil pour te faire une idée de la qualité attendue.

voila est ce que mon dernier article suit votre charte de qualité ?

Je ne vais pas répondre à tes questions, je vais te laisser y répondre.
Un indice, voici le type d'article correspondant à notre "chartre" de qualité.
https://steemit.com/fr/@francosteemvotes/les-francosteemvotes-du-23-11-2017

je click pas sur les lien comme ca

Tu peux aussi te prendre en main et jeter un coup d'œil au compte @francosteemvotes...

lol ta pas d autre pub a mettres ?

Sanytol, Sanytol tout dans la maison !!

Heureusement il y a Findus ! Fiiiiiiinnnndus !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57344.91
ETH 3100.39
USDT 1.00
SBD 2.42