ASTUCE ! repete des tache repetitive automatiquement sur un ordinateur grace a un programe!

in #fr6 years ago (edited)


Bonjour aujourd’hui je vais vous partager une astuce tres utile pour les tricheur et emmerdeur comme moi!

application :
xp un personage dans un jeu !
brute force des digicode mot de pass a 3/4 chiffre maximum
repeté des tache toute une journé comme spammé un enculé sur skype . ou lui envoyer 500000 mail
crée des compte en masse

il y a tellement d utilisation possible !

alors je vous explique ya un programme qui s appel super macro(http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23371.html) il permet d'exécuté les taches a vôtres place !
il suffit de le configuré de la bonne façon il cliquera écrira pour vous pour la création de compte a la chaine vous devrais utilisé aussi un generateur de nom aleatoir(http://fr.fakenamegenerator.com/gen-random-us-us.php)

il y a telmen d utilisation pour ce programme c est mon programme préféré je l’aime !
je vous est mit les lien de téléchargement jesper que cette article vous plairas a bientôt merci

PLEAS LIKE THIS!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86