👽__ ₱Ɇ₮ł₮ ₥Ø₦₴₮ⱤɆ VɆⱤ₮. __👽

in #fr6 years ago

Ceci est une de mes gribouille, passée au fer de Gimp.

Certes il y a encore du travail pour arriver à une image de grande qualité, mais je suis heureuse de mon petit résultat... après des années passées à laisser mes gribouilles à l'état de gribouilles. 🙂

Mon résultat final :

monstre_1_4.jpg

Ma version 1 :
monstre_1_3.png

Work in progress :
monstre_version_x.jpg

Mon petit monstre tout seul :
monstre_tt_seul.jpg

Sa silhouette en rouge :
monstre_silhouette_rouge.jpg

Mon croquis de base :

monstre_traits.jpg

Si vous avez des suggestions pour que j'améliore mon travail, je vous lirai avec plaisir. 🙂

Et si vous avez envie d'utiliser une de mes images elles sont librement utilisables avec une simple citation de mon nom "Gribouille".

Je vous souhaite une très belle journée à tous ! 💚

👽
👽
👽

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94