WebSeries#1 - NOOB

in #fr7 years ago

A l'occasion de la sortie de la saison 8 de Noob sur Youtube, je me suis dit que j'allais vous présenter des webséries dès que j'en avais l'occasion (c'est un peu sur un coup de tête, c'est pour ça que je fais ça à 22h) : voici pour commencer

NOOB

Cette websérie a débuté en 2009 avec peu de moyens, dans le Sud, vers Toulon (si je me trompe pas). Les acteurs sont des passionnés de jeux videos MMORPG et ils ont eu un beau succès car ce sont maintenant des films qui sont produits, avec ensuite adaptation en websérie.

Vous trouverez ici le premier épisode de la première saison -> Click, watch and enjoy !

La série relate les aventures d'une guilde, NOOB, la plus nulle du jeu Horizon (aucun rapport avec le jeu Horizon Zero Dawn sorti en début d'année), qui va jouer un rôle décisif dans le déroulement de la quête principale. Les personnages principaux, Gaea, Omega Zell, Arthéon et Sparadrad, sont amusants et ont chacun leur personnalité, tant dans le jeu que dans la vie réelle (ou IRL). Le scénario est bien mené, les décors et le jeu d'acteur se sont améliorés au fil du temps et c'est vraiment un régal de regarder cette série :)

Je vais pas m'étendre dessus, je vous laisse découvrir l'univers d'Olydri dans lequel se déroule le jeu et apprécier cette excellente aventure ! :D
Si vous voulez plus d'info, leur site officiel se trouve ici : Noob TV. Vous y retrouverez les 8 saisons, les hors-séries, les making-of, quelques délires comme les battles et le blog de Gaea, et pleins d'infos, ainsi que leur actualité.
Je finirais cette présentation succincte en vous disant qu'ils ont également créé une BD se déroulant dans l'univers d'Olydri ; si vous ne connaissiez pas, hésitez plus, regardez le premier épisode ! ;)

Hésitez pas à dire si ça vous a plu, ou pas :)


Upvote - Comment - Resteem

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 64063.60
ETH 2742.49
USDT 1.00
SBD 2.67