You are viewing a single comment's thread from:

RE: Détox financière

in #fr7 years ago

Effectivement, c'est toujours tentant la facilité de dépenser avec sa carte bancaire ^^ perso je suis mon budget en vérifiant souvent mon compte via l'application de ma banque et en notant toutes mes dépenses et tous mes revenus. Mais là je vais tester la carte Revolut pour me limiter vraiment à un budget fixe chaque mois et pouvoir garder le reste sur mon compte principal :) un peu le meme principe qu'avoir que du liquide, avec l'avantage de payer aussi sur internet ;)

Sort:  

Je fais un peu pareil avec mes comptes, un compte ou mon salaire est verse et ou j'ai mes prelevements, 1 compte pour mon fond d'urgence. Et apres j'ai mes comptes epargnes. Mais le cash pour tout les jours c'est ce qui me permet de garder le controle de tout.

You're so nice for commenting on this post. For that, I gave you a vote!

Oui c'est l'equivalent d'avoir 2 comptes ^^ mais la carte revolut n'a pas de frais de tenue du compte :)
C'est sûr que le cash c'est plus concret, du coup on voit vraiment ce qu'on dépense, je suis d'accord

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63986.43
ETH 2745.97
USDT 1.00
SBD 2.66