You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment se défendre dans la rue ?

in #fr7 years ago

décidément, nous avons beaucoup de points en commun mon Capitaine. J'ai, pour le krav maga, qu'un seul sentiment : le mépris. Cette pratique ne mérite même pas mon aversion. Il faut évidemment enlever le mot "art" dans cette pratique violente, hystérique, agitée et inefficace. Ma mère me disait, et je l'expérimente de plus en plus : Ta véritable pratique de self défense, ma fille, est..... l'amour. Je trouvais cela irréel et utopique mais maintenant que j'ai son âge au moment où elle m'a appris cela, je le comprends parfaitement. Bon... ceci dit, si on te braque une arme sur toi, c'est avec beaucoup d'amour que tu vas prendre la tangeante et virer ton portefeuille par dessus bord, je suis d'accord avec toi ;-)

Sort:  

Tu as tellement raison quand tu qualifies le krav maga ! J'adore ! Enfin quelqu'un qui me comprend ;-)
Ta mère avait bien raison et c'est ce que l'on nous enseigne en premier lieu dans les arts martiaux, les vrais.
Le respect et le dialogue avant tout. Et c'est seulement après avoir usé de cette sagesse/amour qu'il nous est permis d'éclater la tête de l'agresseur contre un mur ;-)

nhark nhark nhark !! séoukonkogne ? warfff...

Mdr ! onkogneoucafaimal ;)

ha!ha! c'est vrai qu'on se comprend bien tous le deux ! bon, discord buggé :-( du coup, je te donne mon post sorti du four : https://steemit.com/fr/@tiloupsa/mon-pere-cet-homme-d-exception-le-general-nguyen-huy-anh-3eme-volet-ma-grande-mere-bien-aimee

J'étais pile en train de le lire ! ;-)

Mdr le meilleur art martial d'après certains ! Big up yann

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65725.56
ETH 2673.18
USDT 1.00
SBD 2.90