You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rencontres avec l'Afrique : La côte de l'or

in #fr6 years ago

La lune... Thierry n'a pas encore été sur la lune, bien que... de temps en temps, l'oeil perdu et le regard vague, je suppute que tu y voyages.
Revenons à ton texte : l'eau courante, voilà une source de joie. A chaque fois que j'ouvre le robinet chez moi, je suis heureuse et reconnaissante. C'est magique... ça a l'air de rien, mais dans certaines contrées, c'est miraculeux. Alors, j'apprécie. Merci Thierry pour ce voyage encore lumineux !

Sort:  

de temps en temps, l'oeil perdu et le regard vague, je suppute que tu y voyages.
hahaha c'est pas faux du tout !
Tu as du mérite de réaliser que l'eau au robinet est un miracle alors que tu n'en manques pas. C'est vrai que c'est un problème pour beaucoup plus de monde que ce qu'on peut penser.

Toujours à faire de l'humour @tiloupsa!
Que fais-tu toi en ce moment, on n'entend plus parler de toi? La tête dans les nuages je suppose!:)

Elle a écrit l'épisode 4 de la vie de son père, a ne pas rater, super

ah merci @terresco je vais aller voir ça tout de suite!

hi!hi! y fait beau ! alors, je suis dehors à courir les papillons ! Non, en fait, en cette saison, les activités à la fédération des arts martiaux sont en effervescence. Hier par exemple, j'ai passé de 9h à 19h assise dans un gymnase pour faire passer des ceintures (duan) en temps que juge... en plus, c'était à pétaouchnock, trois heures de route de chez nous. Pff, chuis érintée, mais il faut bien rendre service à la fédé.
Bon, heureusement, ils m'ont nourrie. J'ai pas tout perdu !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58306.22
ETH 2596.07
USDT 1.00
SBD 2.39