You are viewing a single comment's thread from:

RE: 📣 Changements du Système de Curation avec la HardFork 20 📣

in #fr7 years ago

Merci beaucoup ! Je suis nouvelle et j'avoue ne rien comprendre dans les curations et les récompenses, prenant tant plaisir à publier, découvrir les autres posts et échanger que je n'ai pas pris le temps de me pencher sur ce domaine pourtant important.

Sort:  

@tiloupsa pour des tutos plus poussés va sur http://comprendre-steem.fr et va voir les vidéos de @roxane qui expliquent tout de steemit pour les nouveaux (ou mon compte @zonguin j' ai quelques tutos).
En effet participer dans la communauté est une des clés de steem ;-).
Feras-tu des posts en français ?
A bientôt j' espère !

Merci Zonguin ! J'irais voir tes recommandations. Oui, j'ai déjà posté deux posts en français mais pas eu grand succès, alors du coup, j'ai abandonné. Mais si je peux faire parti de la communauté française, alors, je posterais davantage dans ma langue la mieux maniée. Merci encore pour ton attention !

De rien ! Je suis sûr que si tu fais des bons posts tout ira bien ! Et ça te dirais de nous rejoindre sur le discord de @francosteemvotes ?

ben, j'ai des soucis "techniques" pour parler à travers un micro dans la pièce où j'ai mon ordi... du coup, je ne peux pas aller sur discord. Mais je te suis en fan et surveille tes posts. Sauf que là, je pars un mois au Viet Nam et vacances zéro connexion, donc, je reviendrai sur steemit fin janvier 2018.... je ne manquerai pas de revenir vers toi et tes potes pour les nouvelles ! Merci encore !

Mais discord on l' utilise surtout en écrit donc c'est bon ^^ Super ;-) Ok de rien et bon voyage !

alors sans souci, je viendrai vous squatter sur discord à mon retour ! bonnes fêtes Zonguin !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60274.16
ETH 2339.61
USDT 1.00
SBD 2.55