Créer votre application mobile ( androïd ) pour votre compte steemit (et plus encore )

in #fr7 years ago

Voici une application créer pour mon compte steemit. Cette apps je l’ai créer avec la plate-forme web mobile dont je suis créateur et administrateur. Cette apps fait partie de la formule gratuite ( 23 fonctionnalités mise à votre disposition ) de quoi faire amplement.

Si aujourd’hui avoir un site ou blog est important et aussi demande quelques connaissances techniques et financières. Avoir sa propre application est différent par rapport à plusieurs points de vue.

Le premier vous toucher plus de monde ( l’apps store à quelques millions d’utilisateurs qui téléchargent une apps pour l’avoir sur leur smartphone ). Donc ce n’est pas négligeable.

Le deuxième : Vous n’êtes pas obliger d’être un professionnel du référencement ( lorsqu’on a un site ou blog il vaut mieux l’être ).

Le troisième : Avec une application vous êtes dans le smartphone de la personne ayant téléchargé votre apps. Alors qu’un site il faut passer par un moteur de recherche pour vous trouver. Plus long et plus fastidieux.

Et je m’arrête là car il y a beaucoup de point négatif selon moi.

Sur la plate-forme vous avez déjà des modèles ( template en anglais ) mis à votre disposition, vous pouvez partir d’un modèle blanc. Ce qui est mieux selon moi. Vous avez des prè-modèles déjà établi comme celui-ci.

Dans cette application j’ai rajouté : fonctionnalité blog, vidéo ( vous pouvez mettre votre chaine Youtube et Viméo ) RSS feed ( pour moi mon RSS #steemit reprenant mes articles). Lien : le blog de mon compte steemit, Les followers ( les personnes me suivant sur steemit ) contact ( dans laquelle j’ai rajouté : mon numéro de téléphone, mon adresse, les heures d’ouvertures, la localisation de mon adresse via Google maps, mon e mail, mon site web, ma page Facebook, et mon compte Twitter ) la politique de confidentialité de mon application ( obligatoire aujourd’hui sinon votre application est refuser par le play store ) et la fonctionnalité image.

Je vous invite à regarder cette vidéo. Déjà qu’en pensez vous ?

Voilà le genre d’application professionnel que vous pouvez réaliser avec formule gratuite. Intéressant non. Il suffit par exemple de cliquer sur contact et cela s’ajoute automatiquement à votre application. Il ne vous reste plus compléter les champs qui vous sont demandés.

Début de semaine je remettrais une autre application mais plus personnalisé version un site internet. Avec slide (pour les images ) vidéo, commentaire, etc.….

En mettant en place cette plate-forme je voulais faire voir à tout le monde qu’on ait ou pas de connaissance technique et de codage, il était possible de créer et développer son application.

Tutoriel écrit, tutoriel vidéo , webinar tout est mis à votre disposition pour réussir.

Créer votre apps pour votre réseau social préféré : #steemit

Je vous parle rapidement de la formule payante à prix lowcost ( toutes fonctionnalités 42 plus exactement ) et webapps ( votre application consultable depuis un navigateur web ) page atterrissage ( mini-site internet ) créateur d’icône professionnel, commerce mobile, beaucoup, beaucoup.

Poser moi des questions dans les commentaires pour que je puisse vous répondre.

RDV semaine prochaine pour une seconde application plus abouti.

Des questions ?

Sort:  

excellent!! mais mets ta video sur dtube

Bonjour @fabinhocrypto Je vais attendre un peu pour la poster sur dtube. J'ai vu qui demander des steem et comme mon compte est à zéro. ça viendras. bonne journée à vous.

excellent travail!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65733.39
ETH 3506.40
USDT 1.00
SBD 2.51